Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien et Moris

La quantité de nourriture

Messages recommandés

J'ai 3 chats une gloutonne et les 2 autres difficile à faire manger, je ne peux laisser la bouffe à volonté a cause de la gloutonne, mais les 2 autres ne mange pas la quantité recommander par le vet devrais-je m'en faire avec ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend s'il mange suffisamment......... Peut-être donner la bouffe 2 x par jour et enfermés ensemble les deux "raisonnable" pendant au moins une demi-heure le temps qu'ils mange un max. Sinon aucune idée...... Pour l'instant, je laisse à volonté alors dur à dire....... mais j'ai pas juste 3 chats, j'en ai 13 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais ça dure à géré 3 chats, wow à 13 tu ne dois pas être capable de faire un suivi des pipis et cacas de tous et chacun. Et tu n'en a pas des plus obèse et des plus maigre ?

J'ai commencé à laisser la bouffe à volonter pour être sur que les petits mangent a leur fain car je crois qu'il est plus dangereux de restreindre que l'obesité car la plus grosse je peux la faire courir avec le pointeur au laser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un rondouillet...... les autres sont OK. Deux qui sont costauds et une obèse mais ces trois-là sont arrivés comme ça du refuge. Je pense même que ma grosse a un tout petit peu maigri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...