Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Ciseau émincisseur ou peigne effileur, conseil pour sourcils

Messages recommandés

J'aimerais avoir des conseils pour amincir des sourcils de chiens un peu en brouissaille et les poils devant les yeux.

Je ne veux pas, bien entendu, de coupe droite. Je veux un effet naturel.

On m'a parlé de ciseau amincisseur, lesquels choisir, quelle longueur et combien de dents???

On m'a aussi parlé de peigne effileur (avec lames), encore là quelle marque et quel modèle choisir?

Je veux légèrement raccourcir et surtout un effet très naturel.

C'est pour Emmylou, ma picarde qui a les yeux un peu voilés.

Merci beaucoup! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les toiletteurs professionnels et maison doivent être en congé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ciseau amincisseur ... mais je ne sais toujours pas m'en servir :P désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... mais je suis une strippeuse-a-holic... quand un outil marche pas comme je veux, j'épile :P

Depuis des années, j'veux un clipper pour "botcher" haha .. mais je l'ai pas encore : J'épile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo

Excuse pour le retard.... mais j'avais un weekend d'enfer.

Pour les ciseaux amincisseurs ca prend au moins de 46 dents pour faire un bel effet pour tes sourcils

Pour les marques ben tout dépend de ton budget si tu achetes chez les fournisseurs tel que Petsupplyhouse tu as ceux-ci qui sont de bonnes qualités.


Les Geib et les Roseline et Les Chris Christensen I love you

Mais je te dirais que le mieux c'est d'être genre dans un show/expo pour faire l'essaie dans tes mains pour bien les sentir et voir si tu as une bonne grip dépendant de ta main. Exemple moi j'ai de petits doigts fins et une petite paume de main et mes ciseaux ne vont pas te plaire nécessairement si par exemple toi tu as une main avec des doigt ou paume différente de moi et moi j'aime pas des ciseaux qui sont pesant vu qu'à la longue les tendinite de poignet arrive dans notre métier.

Moi j'ai pris mes ciseaux dans un show de toilettage aux USA et je veux meme pas changer de fournisseur (Kansas) car ils me vont a merveille et je les adore

Ils ont aussi les fameux RAZOR en Titanium.. Je songe en acheter un à mon prochain show USA

Voilà j'espère que cela t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tes commentaires m'aident beaucoup!

Merci! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...