Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz

Carlin 14 mois à donner sur les petites annonces ...

Messages recommandés

Bonjour voici ce que j'ai vu sur un site de petites annonces (K. . . . pour pas les nommer).... Où pensez-vous qu'il va se ramasser .... Il est pas castré JESUS !!!!

Annonce:
magnifique carlin mâle de 14 mois super énergique et en santé à donner à des gens responsables.il n'est pas opéré.il a été vacciné,j'ai son carnet de santé. je donnerais aussi tous les accessoires que je possède: harnais, laisse, plat a bouffe et tous ses jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as contacté la personne? As-tu les coordonné? La section adoption doit servir a ceux que nous sommes en mesure d'aider sinon on pourra transfêré le post dans une autre section...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord, j'ai contacté la personne, mais j'ai pas de réponse. Alors tu peux déplacer mon message.
Désolé, pour la mauvaise section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, j'ai essayé de la trouver cette annonce et la seule que je trouve dans la section à donner est:

ADORABLE CHIOT de 14 semaines
1 MALE
ISSUS DE PARENTS LOF.
PUCE MERE 2ECC737
EXCELLENTES ORIGINES ,VACCINéS,tatoués ET PUCéS
AUTRES PHOTOS SUR DEMANDE
A VOIR!!

Bizarre que ce chient soit "à donner". J'ai écrit pour voir. Si il est à vendre, je vais le signaler. Quand des choses à vendre sont dans la section à donner je les signale toujours parce que ces gens qui veulent vendre et pas payer leur annonce me font suer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as fait la recherche sur Kijiji ville de Québec. L'annonce est encore là pourtant. Il y a aussi un lab croisé plus bas et nouvellement un chiwawa a sauver de l'euthanasie maintenant .... Mais c'est qui m'écoeur la dedans c'est pas que le carlin soit à donner, c'est où il va se ramasser .... Il est pas castré, il risquerai bien de devenir un futur reproducteur d'usine. C'est bien ce qui m'écoeure le plus. J'ai toujour pas de nouvelle de la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Matin, j'ai eu des nouvelles de la dame du carlin. Je lui ai posé un peu plus de question je vous en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de la dame :
Je vous avais ecris hier soir mais je crois que vous n'avez pas recu mon message. Je dois laisser partir mon chien que j'adore parce que je demenage avec mon conjoint et que nous serons absents toutes les fin de semaine, ce qui n'est vraiment pas ideal pour mon toutou. Je veux tellement qu'il soit heureux. Il n' a pas de base d'education. Aucune agressivite, enormement d'energie,moi je cours avec lui tous les jours et je veux qqn qui va lui faire faire tout l'exercice dont il a besoin. Il veut constamment jouer. Il n'a pas l'habitude des enfants car je n'en ai pas mais n'est pas du tout peureux. Il adore les autres chiens et j'aimerais qu'il ait un compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui s'en cherche un, je lui ai envoyé le lien. Elle le voulais noir, mais on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça l'intéresse, qu'elle prenne contact directement avec elle et qu'elle soit convainquante. Parce qu'honnêtement j'en ai mis des fleurs dans le panier pour qu'elle me réponde la deuxième fois. J'ai mis ça idéal pas mal. Mais je voulais en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...