Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Aquarium 36 gallons à vendre

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Mon chum a décidé de me faire un magnifique cadeau, alors il a acheté un aquarium-cadre qu'on peut accrocher au mur. Alors je vais l'avoir lorsqu'on va entrer dans notre nouvelle maison.

Mais là je dois vendre mon autre aquarium. C'est une grosse aquarium de 36 gallons sur un meuble de bois. Elle vient avec le filtreur, le néon évidemment et la base.

Voici deux photos prises chez moi lorsqu'elle était partie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger,

je me suis permise de rapetisser les photos selon le règlement du forum à ce propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolée Orphee, j'avais complètement oublié. J'ai copié coller le message d'un autre forum, alors j'ai pas pensé rapetisser pour ici.

Je vais faire attention la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, le prix et la date de disponobilité Laughing

Mi, qui aimerait ben gros un aquarium mais qui n'en a pas la place Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande 125$ négociable et la date de dispo c'est à partir de maintenant et idéalement avant le 14 août (date de mon déménagement) j'aimerais ne pas être obligé de la déménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis ton annonce à une dame qui a une passion pour les poissons. Elle va sûrement te contacter. Elle se nomme Brigitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
C'est pas grave... Je suis payée pour ça lol! !


What the fuck ?!? Ya des trucs que je suis pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
C'est pas grave... Je suis payée pour ça lol! !


What the fuck ?!? Ya des trucs que je suis pas au courant


Ben... Mon salaire est le même que le tien, voyons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut-être essayé sur des forums de poisson (www.poisson.org). Ton aquarium a une belle grosseur et surtout une forme intéressante, j'en ai déja eu une hexagone et je regrette encore de l'avoir vendu...Ça prend peu de place et la grandeur est plus facile a entretenir que plus petit.

Et pour l'administration; j'attend encore mes chêques moi ou bien j'ai pas signé le même contrat que Orphée lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...