Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Laisse retractable avec maitre idiot....

Messages recommandés

Ça fait un bout que je me retiens et j'ai besoin de vos conseils pour rêgler mon problême....

J'ai une propriétaire (colectionneuse de chien) qui vient d'aller chercher une Shnauzer de 7 ans a donné , elle et son fils promêne la chienne plusieurs fois par jour en laisse rétractable pour lui faire faire ses besoin....sur le terrain des autres voisin donc MOI......

Mon terrassement en avant est constitué de Thym et non de pelouse ça me cause un maudit problême mais même si ça serait de la pelouse je trouve ça inacceptable. Plusieurs voisins vois ce comportement mais si on ose lui en parler elle dit; ben voyons donc tu as un chien bla bla bla...

C'est bien de valeur mais je suis cloturé et mes chiens mange du cru, moi mettre les pieds dans de la merde a coté de mon auto j'en peux plus!!!!!! MES chiens ne vont pas la!

Elle s'installe sur le bord de la rue et laisse la pauve p'tite aller sur les terrains faire ses besoins...Comment repoussé les ''ardeurs'' de sa pauvre p'tite fille car a l'autre bout de la laisse retractable il y a une imbécile?

Il y a des gens a qui on ne peux rien faire comprendre. C'est la même voisine qui a eux plusieurs chiens depuis 8 ans et s'en ai débarassé a cause que les chiens étaient pas normal. Elle est venu me dire de faire euthanasié Bob (Danois) car on pouvait pas garder un danois aprês 1 ans il devenait fou (histoire de crane trop petit pour le cerveau....eeeee Bob a en masse de place dans la grande tête pour son p'tit cerveau de Danois! ).
J'en rit mais bon je plaint la prauve p'tite vieille qui a laissé sa chienne a cette femme et son fils. Mais la on est quelques voisins sensible a la cause de cette chienne mais contre la pratique de cette voisine; laisser faire ses besoins sur NOS terrains avec cette maudite laisse rétractable!!!

Help!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi... lol!

Est-ce quelqu'un lui a déjà parlé?

Je te suggère 3 solutions...

Solution 1
Toi et les voisins, allez lui parler. Dites-lui que le règlement de la ville oblige les propriétaire de chiens à ramasser les cadeaux des pitous. Tu pourrait même lui montrer une copie papier du dit règlement. Si ça se reproduit, vous porterez plainte à la ville.

Solution 2
Si vous l'avez déjà avertie, tous les voisins portent plainte individuellement à la ville.

Solution 3
Faites comme un de mes anciens voisins. Un chien du voisinage se promenait et faisait ses besoins un peu partout. Plusieurs personnes ont donc ramasser les cacas pendant quelques jours puis les ont déposés sur le perron de sa porte. Je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont plus retrouver de cadeaux après sur leur terrain... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Solution 3
Faites comme un de mes anciens voisins. Un chien du voisinage se promenait et faisait ses besoins un peu partout. Plusieurs personnes ont donc ramasser les cacas pendant quelques jours puis les ont déposés sur le perron de sa porte. Je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont plus retrouver de cadeaux après sur leur terrain... lol!


La gardienne de mes enfants avait ce problème. Son voisin laissait son chien "déféquer" sur le TROTTOIR devant chez eux sans ramasser. What the fuck ?!?

Pour faire en sorte que le propriétaire du chien s'en aille ailleurs avec son moulin à "crottes" elle a fait une petite pancarte plastifiée qu'elle a installé sur un beau poteau et qui disait : "Je remercie la personne qui me laisse gracieusement de la marde sur le trottoir pour engraisser mes plantes mais vous pouvez cesser maintenant ma pelouse est belle."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain-Anick a écrit:
: "Je remercie la personne qui me laisse gracieusement de la marde sur le trottoir pour engraisser mes plantes mais vous pouvez cesser maintenant ma pelouse est belle."


C'est pas drole, mais cela me fait rire!!!

Julie, j'ai pas d'idées pour ta voisine. Meme si on lui enleve le chien, elle se dépecherat d'aller en chercher un autre Sad Si on lui enleve la laisse????

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je retiens l'idée!!!

Mais pas question de lui parler. D'un autre coté je doit faire attention je suis pas légal (3 chiens) et elle le sait....

Et il y a des gens en qui j'ai perdu confiance de leur faire comprendre le bon sens! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
lol! Je retiens l'idée!!!

Mais pas question de lui parler. D'un autre coté je doit faire attention je suis pas légal (3 chiens) et elle le sait....

Et il y a des gens en qui j'ai perdu confiance de leur faire comprendre le bon sens! Rolling Eyes


Opte pour la solution numéro 3! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orphee a écrit:
Pauvre toi... lol!

Est-ce quelqu'un lui a déjà parlé?

Je te suggère 3 solutions...

Solution 1
Toi et les voisins, allez lui parler. Dites-lui que le règlement de la ville oblige les propriétaire de chiens à ramasser les cadeaux des pitous. Tu pourrait même lui montrer une copie papier du dit règlement. Si ça se reproduit, vous porterez plainte à la ville.

Solution 2
Si vous l'avez déjà avertie, tous les voisins portent plainte individuellement à la ville.

Solution 3
Faites comme un de mes anciens voisins. Un chien du voisinage se promenait et faisait ses besoins un peu partout. Plusieurs personnes ont donc ramasser les cacas pendant quelques jours puis les ont déposés sur le perron de sa porte. Je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont plus retrouver de cadeaux après sur leur terrain... lol!


Même que idéalement tu met les crottes dans un sac de papier brun et tu met le feu au sac et tu cogne a la porte.....la personne ouvre voit le feu et piétine le sac et devinez le reste? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Orphee a écrit:
Pauvre toi... lol!

Est-ce quelqu'un lui a déjà parlé?

Je te suggère 3 solutions...

Solution 1
Toi et les voisins, allez lui parler. Dites-lui que le règlement de la ville oblige les propriétaire de chiens à ramasser les cadeaux des pitous. Tu pourrait même lui montrer une copie papier du dit règlement. Si ça se reproduit, vous porterez plainte à la ville.

Solution 2
Si vous l'avez déjà avertie, tous les voisins portent plainte individuellement à la ville.

Solution 3
Faites comme un de mes anciens voisins. Un chien du voisinage se promenait et faisait ses besoins un peu partout. Plusieurs personnes ont donc ramasser les cacas pendant quelques jours puis les ont déposés sur le perron de sa porte. Je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont plus retrouver de cadeaux après sur leur terrain... lol!


Même que idéalement tu met les crottes dans un sac de papier brun et tu met le feu au sac et tu cogne a la porte.....la personne ouvre voit le feu et piétine le sac et devinez le reste? Wink


Sadique, va! affraidthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez mettre une copie du règlement de la ville dans sa boite aux lettres ....
Elle se demandera sûrement si c'est les voisins qui ont mis ça... Ou la police Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle s'est fait mettre les pendules a l'heure hier soir! Et c'est pas moi qui l'ai fait. lol!

Une femme qui reste dans un autre rue est venu faire faire ses besoins a son chien sur son terrain! Je l'ai entendu parler en passant devant chez moi et j'ai tout de suite compris.La femme était tellement en rogne et parlait tellement fort que la voisine a pas eu le choix de comprendre! Elle n'est pas sortie avec sa chienne depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as apprécié que ce ne soit pas toi qui remette les pendules a l'heure thumleft

Henry a écrit:
Elle n'est pas sortie avec sa chienne depuis.


Pourvu qu'elle sorte sa chienne malgré tout. il faudrait pas que la petite soit confiné a la maison.

Mi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 bagarres de chien en moins d'une heure!!!! La conne laisse sa chienne avec la laisse rectable aller vers les chiens qui passe dans le chemin; le chiard total!!!!

Et elle fait des ''psiff psiifff '' a son chien et explique au monde comme dresser leur chien que c'est eux qui sont pas correct! Boulet Si je sort avec Bob et qu'il fait une boucher de son chien hors de controle je suis en tord vous pensez? Rolling Eyes

La chienne se tord au bout de la laisse rétactable, elle , elle tire comme une conne et une dame passe avec ses deux Greyhound, super calme, la chienne est rendu completement digoncté!!!!

Je suis vraiment découragé...pauvre p'tite chienne qui est tombé chez cette conne! Encore une qui va se faire euthanasier en disant que c'est la faute de tout sauf de elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en veux une bonne Annick? Je lui ai passé le livre de Cesar avant qu'elle ai cette chienne, et d'autre livre....Elle me disait écouté les émission de Cesar donc j'ai voulu qu'elle comprenne mieux en lisant le livre mais ça pas l'air avoir fait effet! J'ai essayé de l'éduqué aprês l'autre chienne dont elle s'est débarrassé (cause plainte pour jappement, la chienne était laissé a elle même dehors du matin au soir, elle voulait pas de poil dans la maison) quand j'ai pris la chienne la journée avant qu'elle aille la porté a la fourriêre (CAD içi pas SPCA) la chienne était contonné pas possible, je m'aurait lamanté moi aussi avoir le poil aussi poigné prês de la peau que ça! Pauvre pitoune...

Non moi ma part est faite; la j'endure, je peux pas trop bouger ni parler car elle va me pointé du doigt assez vite mais maintenant je suis légal; j'ai juste 2 chiens.

Pas mal sur que ça bougerait plus vite que ça si ça serait moi qui laisserait Bob se promener avec une laisse rétractable! lol! Je trouve ça completement ridicule de promener son chien dans la rue avec ça et le laissé hors de controle.

Désolé ça fait du bien d'en parler. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi c'est toujours le chien qui va payer pour les bêtises de l'humain???? Une tite-vieille pépée comme elle (la chienne) devrait avoir une tite vie calme et juste assez mouvementé, pas une vie folle comme elle semble avoir présentement!!!!

Je plains cette petite chienne et aussi ceux qui doivent subir sa maitresse.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...