Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Écureuil nouveau-né

Messages recommandés

En préparant le terrain pour tailler notre haie... j'ai trouvé un bébé écureuil... mais pas juste un bébé... un nouveau-né sans poil... une crevette!
(J'ai chequé sur le net tantot... et il avait maximum 2 semaines)

Malheureusement, il mourra aujourd'hui... s'il n'est pas déjà mort. Ne voulant pas trop le manipuler, on devait tout de même couper la haie dans ce coin-là alors je l'ai déplacé proche du tronc d'arbre duquel il a dû tomber. Notre présence a surement gardé les parents à distance.

Quand on est parti, je n'ai pas revu d'écureuils dans ce coin et à l'heure qu'il est, le bébé est encore par terre. C'est difficile de laisser faire la nature. Je n'ai pas les compétence ou le lait pour nourrir le petit et quel bien ca lui aurait fait? Il était trop jeune, il se serait attaché à nous SI on avait réussi à le nourrir et l'élever.

Bref, empêcher Boston de le manger était notre principale préoccupation.



Je suis désolée, petit écureuil. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui le gars qui sauvait divers animaux sauvages ? J'ai recherché dans mes favoris mais ne trouvent pas Confused

Il rescapait diverses espèces d'animaux sauvages près de l'ontario... Sur son site, y avait sûrement des trucs... On l'a aussi vu quelques fois à la télé, les jeunes vont visiter son centre de rescue... Maudite mémoire

Y est vraiment pas vieux ton P'tit écureuil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que l´AMR a St-Constant peut t´aider

450-638-9698

a mois que sa mère ne la récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est plus là ce matin ... et j'ai vu un écureuil rôder. Aucune idée s'il l'a ramassé hier soir ou le cherchait ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort probable que sa mère la récupéré, elle devait attendre que tout soit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...