Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

ckc et espérance de vie

Messages recommandés

combien vit un ckc ? en moyenne ?
en conaissez vous des "vieux" par ex 15 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" Notre Hermès, qui aurait eu seize ans le 21 juin, vient de nous quitter le 27 mai ... tout lâchait sauf son grand coeur généreux et son incomparable volonté de vivre... il a donc fallu l'"aider" et ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants que nous avons quotidiennement sous les yeux nous aident dans notre travail de deuil... merci à ceux qui nous ont soutenus et qui pensent à lui... merci surtout à Eric, notre "véto" qui fut parfait, comme d'habitude !..."

Copié sur le site de Mme Georges, l'éleveuse de Viennois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la moyenne donné le plus souvent dans les bouquins est de 10 ans mais ce n'est qu'une moyenne je pense que 15 est raisonnable pour un ckc mais c'est toujours trop court et tellement déchirant que je ne prefere pas y penser. Ils m'apportent tant de joies et de bonheur mes ptits amours j'en suis completement dingue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est très court

Ophélie avait tout juste 8 ans

8 ans de bonheur bien sûr mais tellement trop peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses.
8 ans c'est trop peu en effet
la chienne de mes parents a 15 ans je trouve cela fabuleux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
" Notre Hermès, qui aurait eu seize ans le 21 juin, vient de nous quitter le 27 mai ... tout lâchait sauf son grand coeur généreux et son incomparable volonté de vivre... il a donc fallu l'"aider" et ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants que nous avons quotidiennement sous les yeux nous aident dans notre travail de deuil... merci à ceux qui nous ont soutenus et qui pensent à lui... merci surtout à Eric, notre "véto" qui fut parfait, comme d'habitude !..."

Copié sur le site de Mme Georges, l'éleveuse de Viennois...


Tu m'as ôté les mots de la bouche Sylvie, j'allais justement parler de Hermès pour illustrer le post de Vané.

J'ai eu la chance de voir ce chien en mars 2008 lors de ma visite à l'élevage de Sylvie Georges !!!
Mon éleveuse Sylvie m'avait confié dans un email avoir été très peiné par la disparition d'Hermès.

Voici une photo d'Hermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j'ai meme pas envie d'y penser... On dirai pas qu'il a 15ans sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle, Louisiane !!! Quelles belles oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro elle est belle cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Ma petite Louisiane qui a 13 ans et demi






ELLE EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super belle on dirait pas qu'elle a déjà cet age là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment jolie surtout vu son age, c'est bien qu'elle soit en si bonne forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est magnifique.... La petite blenheim que j'ai croisé hier, et bien, elle avait trois ans... Mais j'ai failli faire une gaffe quand sa "maman" m'a dit qu'elle était moins vive que Chelsea, car je pensais que c'était un "vieux" cavalier, elle avait l'air plus vieille que Louisiane !!! Trois ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique cette petite Louisianne et quel beau pelage !!!!!!!!

Longue vie encore petite puce !!!! tu as plein d'amour autour de toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment à vous tous de vos gentils messages pour mon petit ange

Le jours de son annversaire cet été. Mes toutosu rafolent des crèpes alors c'est une tradition à chaque annif crèpes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un régal ces photos de sa Louisianne... Puisse les notres vieillir aussi bien qu'elle, elle est magnifique et attendrissante... Une très très très belle blenheim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment magnifique et elle me rappelle beaucoup ma ptite lizzie tant aimée et tant regrettée.... voila une photo d'elle et mes garçons à la mer l'endroit qu'elle préferait !!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est attachante cette petite Louisiane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très difficile quand on doit les laisser partir après tout le bonheur partagé avec eux.

Ils sont inoubliables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lizzie est très belle aussi... Dites moi pourquoi je trouve ces cavaliers "agés" si attendrissants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil sylvie
comme les personnes agées ... c'est émouvant c'est pas explicable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier j'avais à la maison une petite mamie chez qui j'ai travaillé et qui est devenue une amie (elle a 83 ans et je l'adore) Elle est heureuse avec trois fois rien et c'est un plaisir pour moi de lui faire plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que nous concevons que demain c'est nous qui seront "âgés" et que notre souhait c'est de ne pas être oublié et considérés comme "has been" comme disent les jeunes cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'adore aussi, Sophie !!! l'age ne veut rien dire... J'ai des amis de mon age, plus agées, et plus jeunes... Le tout est d'être sur la même longueur d'ondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est pareil !!! j'ai des amis plus agés et plus jeunes et cela n'a aucune importance pour moi et pour eux non plus d'ailleurs !!!! on a des affinités avec les gens et voila tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai retrouver d'autres photo de lizzie que j'ai scanner vous voulez les voir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et là c'est encore ma zita mais tout jeune et la photo est vraiment vieille alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais elle est jolie comme tout cette petite Lizzie... Quel dommage que l'on ne puisse les garder plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment trop court une vie de chien et surtout de CKC parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une peine immense et aprés le départ de lizzie puis jocker notre berger allemand et mouche notre chat nous ne voulions plus reprendre d'animaux et puis ........on a recraqué !!!!!!heureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de quel coin est tu malouisiane???? je suis à coté de vannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas très loin non plus à Baud. Mes parent ont un appart à Vannes et une maison à l'embarcadère de l'ile aux moines à Port blanc et une de mes fille est sur Vannes aussi
Et toi où es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis à elven à peu pres a 15 km de vannes direction ploermel tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je vois bien . Une autre de mes filles est au lycée à Ploermel et après l'avoir emmené j'ai déjà fait Ploermel Vannes. Et quand j'étais ado et qu'on était en vacances à la maison de Port blanc on allait souvent aux tours d'Elven.
Il faudrait qu'on se voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui ce serrai très sympa de se rencontrer !!!! et de pouvoir échanger sur nos bébés!!!
c'est quand tu veu !!!! un jour ou il fait beau de préference:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui quand tu veux dès la semaine prochaine.. Soit tu viens à la maison ... soit on se retrovue à mi chemin ... Saint Avé tu connais ? il y a le bois de Kerozer om je promène souvent mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la semaine prochaine ça serai sympa les enfants seront à l'école je serrai plus libre
je peu venir jusqu'a chez toi c'est comme tu veu!!!
laisse moi un message sur mon blog qui est en lien ce sera plus simple pour convenir d'une date et d'une heure ainsi que le lieu. J'ai hate d'y etre!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toi je vais me couché a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofi a écrit:
la semaine prochaine ça serai sympa les enfants seront à l'école je serrai plus libre
je peu venir jusqu'a chez toi c'est comme tu veu!!!
laisse moi un message sur mon blog qui est en lien ce sera plus simple pour convenir d'une date et d'une heure ainsi que le lieu. J'ai hate d'y etre!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toi je vais me couché a très bientot


C'est génial, vous allez vous rencontrer. Surtout faites des photos afin d'en faire profiter le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je veux rencontré du monde Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
moi aussi je veux rencontré du monde Crying or Very sad


Je viens de regarder la carte de france des membres et tu as du monde à proximité de chez toi donc une rencontre devrait être possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...