Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

2 goldens retrievers disparu Québec / RETROUVÉES

Messages recommandés

Message de Danielle Gauthier de Varennes

Bonjour à tous,

2 de mes femelles golden retriever, Nour et Lazuli ont prit la direction des bois mercredi pm. Cela fait 2 jours que je les cherche. Elles ont été perdus dans Stoneham, secteur St-Adolphe, mais elles pourraient tout aussi bien se trouver dans Ste-Brigitte de Laval ou Lac Beauport. Elles sont tatouées par un numéro qui commence par GAU (GAU 1P, GAU 1S. Nour est dorée et Lazuli est rousse.

Si vous les voyez, svp les attraper (elles sont super amicales) et contactez moi au 418-848-7789 ou 418-934-6511. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bout de viarge........ si des chiens aussi dociles et éduqués trouvent le moyens de foutre le camp, c'est pas rassurant pour ceux qui écoutent pas fort comme certains des miens! Shocked Mais bon justement, quand ça n'écoute pas, on a probablement plus tendance à les watcher de proche. Ça nous rappelle qu'un chien reste un chien et que le plaisir du nez pour certains ou de proie pour d'autres est plus fort que tout le reste.

J'espère qu'elle les retrouvera.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nour et Lazuli. Malheureusement elles ne portaient pas de collier lorsqu'elles ont prit la fuite... J'espere qu'elles reviendront bientot.. Danielle est totalement désespérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! Si il y a quelqu'un qui peut comprendre ce qu'est de chercher un chien, je crois que c'est moi....

Elle a ''l'avantage'' que les chiens connaissent un peu les odeurs autour de la maison. J'espere juste qu'il ne leur arrivera pas malheur.

POur Danielle, bonne chance dans tes recherches. J'ai vu le message un peu partout, tu es donc bien entouré pour des affiches et le bouches a oreilles. Moi, c'est ce qui m'avait aidé le plus, savoir qu'il y avait des gens derriere moi qui s'occupaient de la paperasse et me laisser du temps pour chercher sur le terrain. J'espere que tu les retrouveras vivante et en bonne santé.

Mi
(je sais qu'elle ne lirat probablement pas le message, juste de l'écrire est ok pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun... Aucuns signes. Elle a mit des affiches partout, a fait 3 battues je crois et elle a avertit les médias..

J'espere sincerement que les filles retrouveront leur chemin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schnoutte....... fucké quand même....... Quand Pimpin avait disparu, je l'ai retrouvé le soir même..... plutôt qq'un est venu m'aviser, mais bon........ deux chiens comme ça peuvent pas disparaître complètement. J'espère que personne n'aura la bonne idée de les garder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit, les usines......... c'est vrai, ses femelles ne sont pas opérées......... affraid

Elle a raison de craindre parce que deux chiens comme ça, ça disparait pas complètement sans que personne ne les aperçoive à l'occasion. Elles sont sociables, elles iraient vers les gens, surtout quand la faim arrive........ Alors aucune trace, c'est vraiment bizarre........

J'espère qu'elle va les retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 chiennes ont été retrouvées :

Message publié sur SDC :

Les deux Goldens perdues sont de retour à la maison. elles sont très amaigries, quelques petites blessures aux pattes, mais dans l'ensemble elles vont bien.

Après dix jours: Comment elles sont revenues?

Une voiture a été entendue ce matin très tôt par les voisins, est-ce quelqu'un qui les a ramenés?

L'important c'est quelles sont maintenant à la maison.

Merci à tous,pour l'aide et les encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Une auto mais personne qui se manifeste..... What the fuck ?!? Probablement que le fait de voir les chiens dans le journal a carrément coupé l'herbe sous les pieds de qq'un qui pensait peut-être à les garder puisque les chiens étaient reconnaissables facilement.

En tout cas, on s'en fout. Elles sont à la maison et c'est tout ce qui compte.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOWWW!!!! ShockedShockedShocked

Je suis TELLEMENT heureuse pour les chiens et leurs maîtres! Oufffff... que d'émotions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle. Je vais l'appeler tantot.

C'est étrange quand meme la voiture... What the fuck ?!? mais l'important c'est qu'elles soient de retour au bercail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...