Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Poule X Cochon???

Messages recommandés

Est-ce que ça existe

Une bibitte qui bouffe des céréales et graines comme une poule mais en quantité comme un cochon!!!!

J'pense que j'ai un spécimen ici.......... Ben oui......... cette chose est en train de bouffer mes céréales de son et muesli dans du lait de soya Shocked

Un chat, pouvez-voux croire......... y'a fallu que je me batte avec pour qui sorte son nez de mon bol, je lui ai donné des flocons de son sans arrêt en mangeant et là, il vient de finir le lait de soya qui n'est même pas à la vanille What the fuck ?!? Pis le pire, c'est des céréales sans sucre et platerie santé du genre que même moi je trouve chiante à bouffer....... un chat What the fuck ?!? Au moins si c'était dans du vrai lait, j'dis pas..... il vient de boire le fond de mon bol de lait de soya Rolling Eyes

J'veux bien croire qu'il était affamé quand je l'ai rescapé mais quand même, y'a toujours ben un boutte............ Ça fait plus de 2 mois qu'il n'a plus "faim". Mais y mange n'importe quoi quand même geek Jamais vu un chat comme ça qui bouffe n'importe quoi comme si sa vie en dépendait, les chiens c'est une autre histoire, mais pas les chats......... lol! Si je tentais de forcer un des autres chats à bouffer ça, j'me ferais défigurer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ... Tu viens de te trouver un nouveau composteur naturel Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour composter, ça composte lol!

Mon "pouchon" a récidivé ce soir, à pleine tête dans mes céréales. Il mange même des amandes tranchées What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats sont en train de muté!!! Le tien en poule-cochon , celui de Sab en rongeur-panthêre et mon Honzerécar en prédateur suicidaire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...