Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Fini les corridas en Catalogne

Messages recommandés

J'ai entendu ça à la radio, hier. thumleft

J'ai toujours trouvé ça cruel que le taureau se fasse blesser et tuer (pas certaine s'il y a mise à mort) pour l'égo et le plaisir de l'humain... Thumb down

Je n'aurais jamais pensé voir ça de mon vivant...maintenant...il faut s'attaquer à la tradition des courses de tauraux dans les rues.

j'ai apprit ca durant mon cours de tango argentin la semaine passee. J'etais doublement heureuse: de un, que c'est enfin arrive cheerscheers et de deux, que les gens du cours en soient touches et contents- pour la plupart ils n'ont pas d'animaux domestiques et sont peu informes et touches par les droits d'animaux. Cette nouvelle leur avait tous fait plaisir.
C'est comme une double victoire lorsque je vois des gens 'pas animaux' etre touches par ces enjeux. Ca donne beaucoup d'espoir pour l'amelioration du futur cheers

Je suis dans le monde équin et dans ce monde, il y a les rodéos. Nous avons souvent des conversations avec des gens "pas animaux" qui font un genre de rapprochement entre les rodéos (avec des bœufs) et les corridas.

Bien qu'il y ait une méchante différence entre les deux, je vois moi aussi que de plus en plus de gens sont conscient de la cruauté des corridas. Les gens à qui j'ai parlé n’étaient pas pour ça. Tous étaient outrés de la cruauté que sont les corridas.

Comme tu dis Zuzanna, les gens sont de plus en plus informés même si ils ne sont pas des gros fans des histoires de droits d'animaux. Y'a pas beaucoup d'humains non sensible à la douleur et la cruauté qui ne sont pas touchés par les atrocités que sont les corridas.

• Créer...