Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice14

Bichon maltais cherche famille et Persan

Messages recommandés

Bonjour,

Ma marraine veut donner son chat persan tout blanc, elle m'a dit qu'elle n'avait plus de temps à lui accorder.


2ième : Cas un peu spécial. Bichon maltais du nom de Arnorld... c'est le chien à ma soeur qui passe la moitié de sa vie dans une cage. C'est un cas un peu particulier.. il jappe bcp quand les gens arrivent, il est très peureux, s'échappe encore de temps en temps, il manque vraiment de contact je crois. Il aurait besoin d'une bonne rééducation.. mais ma soeur est rendu a 3 enfants et sérieusement n'a pas le temps et n'est pas douée pour ça. Si quelqu'un serait prêt et intéressé à s'occuper de ce chien. Il va avoir 5 ans bientôt.

Donnez moi des nouvelles

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a Isabelle qui cherche un petit chien pour sa maman. Tu pourrais la contacter, tout d'un coup que sa maman voudrait s'investir avec un petit chien qui demande un peu de ré-éducation.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
il y a Isabelle qui cherche un petit chien pour sa maman. Tu pourrais la contacter, tout d'un coup que sa maman voudrait s'investir avec un petit chien qui demande un peu de ré-éducation.

Mi


Ok super c'est qui exactement ??

Il est opéré aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si cela va fonctionner...

Citation :
Bonjour gang.. Il y a quelques mois, je recherchais un chien pour ma mere et mon pere, mais j'ai du renoncer a ce projet a cause des graves maladies pulmonaires de mon pere...

Mon pere est décédé ce mardi matin donc ma mere voudrait vraiment avoir un petit compagnon a 4 pattes pour l'accompagner durant ces journées. On a toujours eu des chiens a la maison, et la, elle se retrouve seule.

Je recherche un petit chien (femelle ou mâle aucune importance), mais il faut qu'il soit de race antiallergique a cause de mon neveu Félix qui va souvent voir ma mère, j'aimerais bien aussi qu'il s'entende avec les chiens (les miens) et qu'il /qu'elle adore les enfants.

C'est sur que ce n'est pas pressant mais si je pouvais lui trouver vite, je comblerais ma mère c'est certain.

Donc si vous entendez parler de quelque chose, me tenir au courant..

Merci beaucoup pour votre aide..

OU

/sujets-animaliers-divers-f8/petit-chien-recherche-t12244.htm

en tout cas, son nom sur le forum est isabelle, en faisant une recherche, tu devrais trouver!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja répondu par mp.. je dois décliner cette offre mais merci d'avoir pensé a moi. C'est super gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLO, JE VIENS DE LIRE CETTE REQUETE. FÉLIXE A MAINTENANT UNE SOEUR ( ADOPTIVE) DE 5 ANS stérilisé et tout. Elle fut adoptée a 5 ans d'un refuge apres avoir été sortie d,une usine a chiot ( avec par la SPCA 89 autres chiens)

Une chien stérile de 5 ans avec amour affection, constance et rigueur dans l'éducation, GROS BON SENS... se ré-éduque: Penelopé en est la preuve.
La constance, la douceur font de ses etres abandonné quotidiennemnt des amoureux fou de leur nouveau maitre.

Personnelement je ne cherche plus de Bichon Maltais, mais si j'entend parler... je te ferai savoir.

En général dans les refuge...il font attention pour ces petites races a ce qu'il n'y ait pas de trop jeune enfant ( genre en bas de 7-8 ans) car les petits os des jambes sont fragiles a la cassure.

Bonne chance dans tes démarches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
j'en parle à quelqu'un ,je redonne des nouvelles


Super merci! Car je crois que il est temps que

1: ce chien soit ré-éduqer
2: Qu'il mène une meilleure vie p-e !!
3: qu'il soit enfin heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelqu'un de tres intéressé par un petit chien. Une personne agée, a la maison et qui reste a 5 maisons de chez moi :)

Je t'ai envoyé un message privé alice, mais pas de réponse.... est-ce que le chien recherche toujours une famille?

C'est que les gens cherchent vraiment, ils m'ont meme demandé si je vendais des chiens :S Une réponse serait grandement apprécié.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi, Alice a un site internet (celle de son refuge). Essaie de la contacter par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils semblent avoir trouvé quelqu'un avec le contact de saintevivianne.

Mais si ça ne fonctionne pas je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...