Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz

famille temporaire (4à 6 mois) pour deux bichons

Messages recommandés

Bonjour un collègue m'a demandé de l'aide pour trouver une famille temporaire pour les deux bichons qui appartiennent à une personne qui lui est cher.

Cette personne vient d'avoir un cancer, qu'elle a eu de la difficulté à combattre et elle a réussit. Par contre son medecin lui a grandement conseillé de ne pas avoir d'animaux à la maison, pour éviter les microbes et infections. Question de se refaire un bon système immunitaire.

Puisque c'est une excellente raison, que j'aimerais aider cette personne à trouver une famille temporaire pour les deux petits pitous dans la région de Québec ou sur la rive sud . Elle ne veut pour rien au monde se débarasser de ses chiens. Alors si vous avez des bonnes références à me suggérer ou si vous même êtes disponible pour avoir deux pensionnaires faite le moi savoir. Ils sont prêt à payer, mais ils ne sont pas tellement à l'aise monnétairement, mais ils peuvent donner un minimum. J'attendrai vos offres par message privé idéalement.

Merci d'avance au nom de cette personne aussi courageuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale,

si on pouvait avoir les informations suivantes, cela pourrait aider à leur trouver une famille temporaire :

- stérélisation
- comportement avec d'autres chiens ou chats
- comportement avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les infos que j'ai pu avoir

Les 2 chiens ont leur vaccin, ils sont sociable, mais pas élevé avec des enfants, alors je ne peux pas vous dire si les chiens sont parfait avec des enfants.

Ils sont stérilisés

Loulou Une femelle (la blonde a mon chien et la mere de mon 2ieme chien) un peu jappeuse par contre.

Rocky son fils pas tres jappeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...