Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Recherche petit chien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A l'endroit où je travaille il y a une gentille personne qui prépare les déjeuners aux clients ou patients. Lorsque je suis en retard (comme souvent) c'est elle qui me fait mon bagel fromage à la crème. Il y a 2 sem. elle avait les yeux tout rouges et je n'ai pas osé lui demandé ce qu'elle avait. Je l'ai appris de sa collègue le lendemain. Elle venait de perdre son compagnon depuis 15 ans. Un petit chien. Ce matin je lui ai parlé et elle cherche un petit chien de petite taille (elle préfère le genre papillon) mais adore les petits chiens. Malheureusement l'endroit où elle travaille fermera les portes dans 2 semaines car il vont récupérer les locaux. Le chomage arrive pour elle alors elle n'a pas les moyens de payer trop cher. Si vous connaissez quelqu'un qui veut se débarrasser de son petit chien il serait en bonne compagnie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Sonia... t'as pas le droit de donner SPOT à qui que ce soit d'autre que moi!! :P :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
(Sonia... t'as pas le droit de donner SPOT à qui que ce soit d'autre que moi!! :P :P)


Les grands esprits se rencontrent...... j'ai failli lui dire aussi qu'elle ne pouvait pas donner Spot....... mais m'étais retenue!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Mouche a écrit:
(Sonia... t'as pas le droit de donner SPOT à qui que ce soit d'autre que moi!! :P :P)


Les grands esprits se rencontrent...... j'ai failli lui dire aussi qu'elle ne pouvait pas donner Spot....... mais m'étais retenue!!!! lol!


Moi aussi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffft....Vous ne savez pas tout ce que j'endure avec ce Spot là vous autres!!! Rolling Eyes



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia, si tu es comme moi, j'ai essayé de donner Gaston a de multiple occasions... toujours sans succès Rolling Eyes pourtant, de multiples personnes m'ont dit qu'il était charmant, que c,était un bon chien, que si jamais, et bla bla bla, et bla bla bla..... En passant, y'as-tu quelqu'un qui voudrait d'un Gaston? Rolling Eyes

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Sonia, si tu es comme moi, j'ai essayé de donner Gaston a de multiple occasions... toujours sans succès Rolling Eyes pourtant, de multiples personnes m'ont dit qu'il était charmant, que c,était un bon chien, que si jamais, et bla bla bla, et bla bla bla..... En passant, y'as-tu quelqu'un qui voudrait d'un Gaston? Rolling Eyes

Mi


Non non, moi c'est une blague, JAMAIS je ne donnerai Spot...à moins bien sur d'événements hors de mon contrôle.

Je pense que La-Gang et Karine ont compris. Spot m'en a fait voir de toutes les couleurs, et encore parfois avec son caractère de terrier, mais il est tellement charmant et têteux, je l'adore!

Pourquoi tu veux donner Gaston? Il a des problèmes de comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, moi aussi c'est presque une joke. J'ai essayé plusieurs fois de trouver une autre maison a Gaston. Je pensais qu'il serais mieux dans une autre famille, mais coudonc! J'ai pas trouvé la famille idéal pour lui. Rolling Eyes il est tres énergique, demande beaucoup d'attention de ma part, cours comme un malade et boite aussi comme un malade Rolling Eyes mais je crois qu'il va finir sa vie avec moi. Tsé, c'est mon chum!!! nous vivons des hauts et des bas mais on s'aime!!!! I love you

Je suis aussi certaine que n'importe qui qui le prends, sera pret a me payer pour le reprendre.... tsé, c'est Gaston LE chien. Rolling Eyes

Mi- qui serait quant même contente d'avoir un petit break de Gaston LE chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Pffft....Vous ne savez pas tout ce que j'endure avec ce Spot là vous autres!!! Rolling Eyes



lol!


On t'inscrit à l'émission de Mathieu?? S'il peut régler le cas de Spot, il monterait dans mon estime en tant qu'éducateur canin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fraichement vu dans PetFinder- etant dans un refuge à Montréal: Normalement tous les soins de bases sont faits et son compris dans les frais d,adoption ( stérilisation inclus) penelopé a été adopté grace se site.
Poodle femelle miniature 6 ans 6 livres:
http://www.petfinder.com/petdetail/17291768

Shih tzu; se cherche urgemment un foyer d,acceuil en attendant son adoption:
http://www.petfinder.com/petdetail/16841775

Je ne souhaite que du bonheur au gens qui tout comme moi recherche un petit chien ( j'ai pris 4 ans a trouver...)

Jeune petite Chihuahua:
http://www.petfinder.com/petdetail/16841775

... bon je recommande petfinder c,est certain...

Ma meilleure amie m,a dit vendredi que de Québec... il y avait plein de chiens a donner dans les pacs, kijiji.. que les gens s,en débarasse pour des raisons ridicules tellement que cela en fait pitié face a la condition humaine... c,est imbécile les raisons qu'il donnent pour se débarasser de leur chiens qui sont des boules d'amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais tenter de la retracer car elle ne travaille plus à l'endroit ou je l'ai connu (fermeture de porte). Je lui ai laissé mon mail mais ne m'a pas encore écrit. Dans ton annonce le lien du Chihuahua nous ramène au même chien.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...