Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Aidez Mika!

Messages recommandés

J'ai trouvé ceci et j'ai penser vous le partager, si ça n'a pas sa place, je m'excuse d'avance.

http://helpmika.centerblog.net/

Nous vous présentons Mika, un Berger de Beauce ou plus communément appelé, un Beauceron.



Mika est actuellement âgée de 10 mois (né le 21 sept. 2009) et souffre actuellement d’incontinence urinaire passagère causée principalement par un uretère ectopique, une erreur d’origine embryonaire.



Avant de conclure à ce diagnostic, Mika a dû effectuer de nombreuses visites chez le vétérinaire. En premier, ils ont conclu à une infection urinaire et la prise d’antibiotiques fut donc envisagée.



Étant donné le fait que son état ne s’améliorait que quelque peu, Mika a subit d’autres examens plus poussés et une échographie fut pratiquée, ceci a permis de diagnostiquer un problème d’uretère ectopique. Vous pouvez visiter le site suivant qui vous expliquerons ce problème :





http://www.vet-alfort.fr/consult/chir2/txt/uretereectopique/index.html



Il s’avère que l’opération suggérée coûterait aux alentours de 2600,00$ Bien que le succès de cette opération envisagée ne soit que de 15%, nous voulons quand même tenter notre chance.



Le but serait donc de solliciter vos dons, à vous tous, amoureux des bètes! Si ont pouvaient ainsi trouver 2600 généreux donateurs à seulement 1 $, ceci nous permettrait de faire opérer Mika. Cette dernière pourra alors bénéficier d’une seconde chance et vivre des jours heureux dans une bonne famille. Bien sûr, 1 $ c’est très peu, mais si vous pouvez davantage, nous pourrons faire l’opération plus rapidement. Tous vos dons sont les bienvenus.



Alors, mettez votre dollars dans une enveloppe pour Mika! Et faire la parvenir à: Linda Richard ''AIDÉ MIKA'' 736, Rang St-Roch, St-Barnabé Sud, Quebec, J0H 1G0, CANADA

Si vous souhaitez donné par PAYPAL aller ici:

http://www.nanrox.com/paypal.html



Nous soumettrons tous les noms des dona’’cœurs’’, incluant leurs dons, sur ce blog.

Pour terminer, nous vous prions de transmettre ce blog à tous les amoureux des animaux, les amateurs de chiens, propriétaires et éleveurs passionnés. Nous vous garantissons que votre don d’un dollar fera toute la différence et sauvera Mika. Merci du fond du cœur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne cautionne pas. Qui sont-ils? un refuge?? si c'est le cas, on ne cautionne pas. S'agit-il de leur propre chien?? Un éleveur?? etc.

Beaucoup d'arnaques du genre. Dans ce genre de trucs, à moins de personnellement connaître la personne qui gère les fonds ou qu'elle me soit référée par qq'un qui la connaît bien, je ne prends pas de chance.

Qu'est-ce qui prouve que c'est vrai? Qui va pouvoir vérifier les argents? Nah. Plate mais je suis trop méfiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...