Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Une litiere pour GRANDS chiens

Messages recommandés

J'pense qu'il faut se rendre à l'évidence... malgré que Boston semble avoir retrouvé son rythme d'urinage d'antan... il a quelques échappées de nuit et de jour, qui arrivent sans avertir. Boston ne s'échappe pas dans son lit ou "goutte" dans la maison : il a une attitude de "ca va bien, j'peux toffer... OH MERDE j'ai envie... où j'vais? où j'vais? sur le tapis AAhHHhhhhhhh"

Quand il était jeune, il avait une litière faite d'un gros bac rubbermaid, une grille et du papier journal. Avec son mal à sa patte arrière (blessure de chiot qui a refissuré avec les années), je ne le fouterais plus sur une grille qui écarte les orteils.

Ya aussi la taille de l'objet qui va être dur à cacher, mettons. Quand on va être dans la maison, avec la petite qui va bientôt fouiller partout, il va me falloir trouver un endroit à l'écart pour le ranger. Donc il faut que ca soit vite lavé et rangé.

J'ai pensé à un bac en plastique avec un tapis tissé à l'intérieur. On secouds le tapis dehors pour les #2 et on fout dans la laveuse pour les #1, finito. Mais QUEL bac de plastique? Yé grand mon Boston. ET plus le bac est grand, plus il est dur à serrer.


Entk... si vous avez des idées géniales... j'ai besoin de votre opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le bac serait camouflé en un autre meuble? genre le frame d'une grosse commode (sans tiroirs) avec un trou pour que le chien passe et la litiere cachée. Je pense me faire quelque chose du genre. Disons que LE Gaston commence a faire des siennes.... et comment mettre des chiots propres lorsque le grand dadais fait dans la maison lui-même!!!

Disons que moi aussi je vais suivre le post. S'il y a une idée géniale, je veux savoir!!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la litière dans la baignoire?... lol!

OK, je t'aide pas beaucoup, mais je trouve l'idée d'un meuble cache-litière très ingénieuse! Il y a sûrement moyen de bricoler quelque chose à partir d'une vieille commode, un tiroir servant de bac, dans ce genre-là...

En tout cas, ça existe pour les minous!

http://www.catlitterfurniture.com/

thumleft

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma solution pas trop couteuse : un bac 24" x 36" style Robermaid avec des piqués de lit d'humain 24" x 36"

Ma chienne n'aimerait pas le truc avec du faux gazon parce que l'odeur de pipi resterait trop et elle ne fait pas caca au même endroit que le pipi. Connaissant un peu sa régularité Laughing je lui mets un piqué propre pour qu'elle y fasse son caca. L'angle de prise de vue de la photo fait paraître le bac petit mais c'est en masse grand pour une femelle qui fait 7-8 tours de viraillage avant de trouver son coin pour faire son affaire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, j'ai pas beaucoup de place pour un bac et l'endroit où je pourrait le mettre, ce serait en plein devant la porte de la cour, dans le passage pour le sous-sol.

En voyant le meuble ... je me dis que je pourrais me construire un truc comme les lits muraux. Un bac sur pentures qui se range dans un meuble mince au mur.

Je vais essayer de dessiner ca..... et mettre ca dans mon porte-folio coudonc.. hahaha ... c'est une bonne idée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...