Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Cooler à cheval en laine 40$

Messages recommandés

Beau cooler de laine pour chevaux comme neuf. Vert foret très foncé. Le tour du cooler, les ruban pour l'attacher sous le cou du cheval et pour le passer aux oreilles sont blancs. Il a servi une dizaine de fois tout au plus. Je le vend car je n'ai plus de cheval.



La photo est à titre indicatif, il est presque pareil mais il manque les contours blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux mettre l'annonce sur mon facebook? j'ai des connaissance qui ont des chevaux, alors peut-être des intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait très gentil :)

J'ai quelques trucs à cheval que je ne pense pas garder même si ça me fait bien de la peine. Tant qu'à les regarder prendre la poussière .... Si un jour je me rachète un cheval, je rachèterai neuf. Pour le moment j'ai besoin de place.

Je vais avoir aussi une bride anglaise complète à vendre, elle est de qualité et super belle. Elle a une muserole et j'avais un 8 avec en surplus. Il faut que je la nettoie et que je la prenne en photo, je ne sais pas combien demander. Je vais garder que ma selle et ma bride western ainsi que mon kit de brosse. Je m'en sers à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe mal, je viens tout juste d'en acheter deux cooler....mais si tu as d'autres choses à vendre prend des photos et on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...