Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Recherche; Niche a chat pour l'extérieur

Messages recommandés

C'est pour une amie qui a récupéré un gros matou durant les froids l'hiver passé mais le chat ne rentre pas dans la maison. Elle lui a confectionné un niche dans un bac Rubermaid avec plein de doudou changer chaque matin mais elle a peur que ce ne soit pas assez pour cette hiver...

Elle habite a Sherbrooke mais possêde une compagnie de déménagement alors envoyé moi des photos et elle sera bien s'organisé pour la récupéré si on fini par trouvé la cabane idéal...

Merci de votre aide dans nos recherches car ça fait plusieurs mois qu'on cherche mais on ne trouve pas encore... L'idéal sera qu'il rentre dans la maison mais semble que son Danois et sa Minoune ne sont pas completement d'accord et le Matou sauvage (Hilton) adore aller chassé et lui ramener des bestioles. Il a engraissé depuis son sauvetage, soigné ses blessures mais la vie de maison ne semble pas l'intéresser plus qu'il ne le faut. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon post pour exactement la même chose, mais il y a un bon bout de temps.

/chats-f20/cherche-petite-niche-ou-petite-cabane-t11294.htm?highlight=niche

Et il y a un lien pour comment faire une cabane isolée home made. Aussi, un autre truc reçu des rescuem les glacière en styrofoam. Le foam est un isolant, c'est donc pas mal efficace comme cabane directe sans travailler. Mr.Red

Sinon, regarde sur les pacs et sois très très très rapide parce que quand il y en a à donner elles partent vite en titi.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je regarde ça! Mais hier aprês avoir fait ce post j'ai penser au plaque chauffante pour lit d'eau! J'en ai une dans le cabanon, ça serait parfait pour mettre en dessous de sa toune de doudou et le garder au chaud. Et on avait déja parler de ''shooter'' de l'uréthane a faible expension (mono-mousse) dans l'interieur de son bac Rubermaid...
Mais on continue a regarde vite les annonces et si vous voyez quelque chose avant moi faite moi signe! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...