Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Frustrée contre ma cousine

Messages recommandés

Je vous ai déjà parlé de ma cousine... POur faire une histoire courte...

Ma cousine a eu une chatte qui s'est mises à faire pipi sur les trucs de bébé quand mes neveux (jumeaux) sont venus au monde. Ma cousine, au lieu de lui trouver une famille, l'a faite euthanasier. j'étais pas contente!!!

Elle s'est achetée un boxer dans une «ferme d'élevage» silent . Ma cousine ne fait pas d'exercices et n,a pas de cour clôturée. La chienne était toujours en cage ou attachée dans la cour. Elle était très énervée et ma cousine était tannée. Elle voulait la faire euthanasier. Je l'ai convaincue et je lui ai trouvé une famille.

L'an passé, elle m'appelle. Elle veut ravoir un chien, mais pas une race énervée et veut mes conseils. Je l'aide à choisir un petit schnauzer-shi tsu super mollo. Ma cousine ne montre pas à ses 3 gars comment agir avec un chien. Le chiot si gentil se met à grogner et à montrer les dents. Il snappe un des gars. Sans m'en parler, ma cousine le fait euthanasier alors que j'avais commencé à lui chercher une famille à sa demande. Le pire, c'est qu'à 11 mois, il ne connaissait aucun commandement de base.

Je viens d'apprendre qu'elle vient de se procurer un nouveau chien. Une boxer de 2 ans !!!! Je suis tellement enragée !!! Elle ne lui fera pas faire plus d'exercices, elle ne montra pas plus à ses gars à se comporter avec le chien... Je ne peux pas croire qu'elle a fait ça. Imaginez-vous qu'elle ne m'en a pas parlé... Je l'ai appris de ma mère...

Je bouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof malheureusement y'a rien à faire avec du monde bouché comme ça, ne gaspille pas d'énergie avec elle, elle ne comprendra jamais.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Bof malheureusement y'a rien à faire avec du monde bouché comme ça, ne gaspille pas d'énergie avec elle, elle ne comprendra jamais.... Evil or Very Mad


Absolument, même si c'est enrageant, ya pas grand espoir .... mais pour moi le pire quand j'entends des histoires de même, c'est de m'imaginer qu'elle ne doit pas être plus "wise" avec ses enfants. Yen a qui n'ont vraiment pas la jugeote d'apprendre de leur erreurs. C'est ca mes amies, la pire des bêtises humaine c'est que n'importe qui peut mettre des enfants au monde et s'acheter un animal de compagnie.

Oublie ca et si tu la vois aux fêtes ,,, brûle pas de gaz là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que j'adore ma cousine ! On est très proches... Mais je ne veux même pas entendre parler du chien parce que ça me met hors de moi !!! Je comprenais quand elle trouvait sa première boxer trop énergique... et qu'on a ensuite été voir pour une race mieux adaptée à son style de vie... Mais là, je suis juste en maudit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bizarre ta cousine !!!! Shocked peut-être devrais tu commencer à chercher une bonne famille tout de suite ou alors lui donner en cadeau de noel un certificat cadeau pour une consultation avec un éducateur canin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...