Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Berger anglais à donner

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Il y a un Berger Anglais à donner. A première vue il aurait 4 ans et il est castré. La dame l'a mis en pension chez Madame Lecomte à Montmagny... et il est dans la garderie avec les huskys. Il est seul dans son enclos.

La propriétaire dit qu'elle ne veut pas qu'il soit adopté par une famille ayant de jeunes enfants. Personnellement je ne l'ai pas vu et je n'ai pas de photos non plus. Je vais essayer de joindre la propriétaire pour avoir des photos.

Si vous voulez les infos pour joindre la "garderie" vous pouvez me contacter par messagerie privée.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait genre parfait car il est célibataire et n'a pas d'enfant et pas d'enfant en vue non plus.. J'essaie de le rejoindre et je lui en parle. Il a de la famille à Québec (sa mère) et je sais qu'il ira passé une partie des fêtes là-bas. Tu penses pouvoir avoir des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oggy je n'ai jamais eu de nouvelle de la part de la personne qui était sensé aller le voir.

Dans les prochains jours une personne (du forum ici) ira le voir. Elle est très sérieuse. Je ne dis pas qui avant que la personne ait le chien chez elle ou qu'elle-même dise se déclare Wink

On vous tient au courant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

La belle bête est chez moi. Présentement en période d'adaptation :)

Il s'appelle "Lucky" ou "Gros Lou".

Très gentil et affectueux... prends beaucoup de place dans un lit ;)

Certain ne le savent pas ici mais ma puli "Whoopi" est décédée de maladie en octobre l'an dernier. Il ne me restait donc que Honey, digne représentante de la gente canine à la maison.

Pour le moment, je me suis contenté de faire jouer Honey et Lucky dehors en terrain vague. Les 2 sont dominants et n'aiment pas se laisser faire par l'autre... Donc, pas prêts tout de suite à partager ensemble la cuisine... Ils y sont donc en rotation en attendant que chacun soit calme en présence de l'autre. Ça devrait bien se passer d'ici peu.

Je vous tiens au courant... Considérons que ce merveilleux chien a trouver une nouvelle famille. Les enfants l'adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose pour moi....
Désolé pour ta perte.

Mais heureuse pour toi que tu aie trouvé un chien
Tiens nous au courant de l'adaptation j'espère qu'ils vont bien s'entendre rapidement.


Mon doux que 2010 aura été une année de décès ici... Oufff


Bonne année 2011 en passant à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Je ne vais pas m'attarder beaucoup sur le décès de Whoopi. Je n'en avais pas parlé vraiment ici parce que ça m'a vraiment fait beaucoup de peine et, juste de lire les avis de décès des autres chiens du forum, me virent tout à l'envers. Je n'aurais pas supporté de condoléances et mots attendrissants. Elle était malade et ça l'a emportée. Elle est dans mon coeur comme mes autres pertes et c'est l'important.

Aujourd'hui, Lucky avait besoin d'une famille et son histoire m'a interpellée. Il suffit maintenant d'instaurer l'harmonie à nouveau dans la maison. Lucky est calme dans la maison, contrairement à Honey qui bouge aussitôt qu'on lève un sourcil. Ça devrait aider... Ceux qui ont plusieurs chiens vont surement me comprendre si je dis que je veux les préparer au mieux à la cohabitation et éviter les chicanes... Surtout entre gros chiens avec du caractère comme ceux là.

Encore merci! Je vous donne des news certain!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Particulier d'offrir ses félicitations et sympathies dans un même message

Bien contente pour vous et pour le pitou thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme La Gang... particulier... surtout que je respecterai ton souhait de ne pas trop nous attarder sur les condoléances (malgré qu'elles y soient )...

Je suis contente pour toi, ta famille et Lucky, qui est "chanceux" d'être tombé dans votre famille amoureuse de pitous!
Et le combo "deux chiens" est effectivement une petite aventure en soi mais surtout, de belles découvertes à les voir évoluer ensemble.
Si je comprends bien, il se pourrait que Lucky montre à Honey de se calmer dans la maison?
Et les deux vont apprendre ensemble à partager la dominance?... Wink

Bravo pour ce beau geste suite aux circonstances... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Hélène!

Tu sais que j'étais triste quand tu m'as dit que Whoopi n'était plus parmi nous... Sad

Je suis certaine que ce nouvel amour à 4 pattes va avoir une très belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène je suis désolée pour Whoopi mais contente d'apprendre que Honey a un nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELENE

Je feel comme toi avec les décès de chiens ici

J'ai fait comme toi.... pas rien dis au sujet du la mort de mon FLASH... ca m'a pris aussi pas mal de temps a faire mon deuil

Donc je te comprend totalement.


J'ai bien hâte de voir leurs évolutions à ces deux là.... tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de savoir que Lucky est chez vous :) Je te souhaite toute la patience du monde pour réussir une transition avec succès et avoir deux amis canins dans ta maison.


Je suis désolée pour Whoopi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:

J'ai fait comme toi.... pas rien dis au sujet du la mort de mon FLASH... ca m'a pris aussi pas mal de temps a faire mon deuil.


Flash...?... ... ... Sadsilent Je viens moins souvent ici et je n'avais pas vu l'info... à moins que tu n'en aies pas parlé du tout... mais bon, je suis suprise et malgré le fait de respecter la discrétion que tu désires, je t'offre mes sympathies... ... Sad Il avait 7 ans... il vous a apporté sûrement beaucoup d'amour car il a été, je le sais, très aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...