Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakou01

Cherche BON éleveur de Cockers Anglais

Messages recommandés

Je passe le message pour ma soeur. Elle se cherche un chiot Cocker Anglais Chocolat. Elle ne voudrait pas aller virer trop loin pour le trouver, mais avec la morale que je lui ai fais sur les BYB, elle a voulu me consulter avant de faire un move. Elle a toujours adoré cette race et elle le veut chiot. Elle connait la race aussi, mais ne connait pas de bons éleveurs et elle a peur de tomber sur des faux éleveurs déguisés en élevages familiaux.

Ceux qui en ont, vous recommendez votre éleveur? Qui est-ce?
Ceux qui connaissent des BYB qui font cette race, qui sont-ils? Question de les éviter...
VOus connaissez de bons éleveurs de cette race même sans en avoir vous-même?

Merci à l'avance de votre aide! Mieux vaut faire fonctionner les contacts que de prendre un risque selon moi...

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos suggestions! Ma soeur voulait justement savoir si Dixie Blue était un endroit recommendable. Elle les trouve pas mal moins loin que Québec. Mais bon, si elle ne trouve pas, elle fera le trajet, elle VEUT cette race!

Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Merci les filles pour vos suggestions! Ma soeur voulait justement savoir si Dixie Blue était un endroit recommendable. Elle les trouve pas mal moins loin que Québec. Mais bon, si elle ne trouve pas, elle fera le trajet, elle VEUT cette race!

Merci! Very Happy


J'ai failli être FA pour un mâle de Dixie Blue mais mon chum a pas voulu. Thumb down
C'était pour un bleu. J'adore cette couleur. I love you
J'ai revu le petit quelques mois plus tard et vraiment, c'était un amour.

Je vous la conseille fortement. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...