Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Informations sur tente-cage pour chiens ???

Messages recommandés

Bonjour,

Dernièrement, Phoebe a recommencé à gruger des trucs lorsque nous sommes partis... (ma plaque occlusiale à 500$ ...grrr...., des jouets de notre fille, ...). On a beau ranger, elle réussit à trouver autre chose. On lui donne son Kong qu'on oubliait souvent et c'est mieux. TOutefois, je pense qu'il serait plus sécuritaire pour elle d'être en cage lors de nos absences. Elle adorait sa cage quand elle était petite, mais on ne la mettait plus depuis un bout. J'aimerais me procurer une cage en tissus assez solide. J'en ai vu une lors de l'émission Maitre chez soi de cette semaine, mais je n'arrive pas à trouver la compagnie. Si vous en connaissez, j'apprécierais.

Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici une sur kijiji neuve elle est a Ste-Foy, numéro de l'annonce 262162158
Il y en a sur E-Bay, mais je cherche le site ou j'en avais vu de tout les couleurs tout les formes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a chez Heidi me semble , tu peux leur téléphoner pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu veux une cage en tissu?
Surtout si elle a tendance à gruger.

Moi je m'en était procurré une pour trainer en voiture et en camping...Et Gaïa à réussi à passer à travers sans problème! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une sur ebay et mon corgi non destructeur qui aime être en cage lui a fait la passe
Quand je l'ai vu à maître chez sois avec un chiot en plus, j'ai pas trouvé l'idée géniale. C'est bon quand tu es présente, en camping, pour dormir par exemple

Voici que ça donné chez moi, une chance que j'ai eu usagé et pas chère parce que ĉ'est dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme ça que Gaïa à réussi à passer au travers...Et je venais de l'acheter neuve, une extra-large à 110$ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en ai deux que j'avais payé 20$ en solde chez mondou le modele bleu et gris et il s'en fesait juste une grandeur (il se fait pu et trop petit pour ton gros pitou) mais j'ai jamais eu de probleme avec les cage et ils ont vue la pluie et le beau temps. En camping mes deux chiens couchaient dedans (a l'étroit un peu) mais en camping seulement.
J'ai pas retrouvé le site que je parlais plus haut, elles étaient vraiment pas chers, en tout cas bcp moins chers que chez les détaillants pour animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est parce que je n'avais pas le goût d'avoir la grosse cage en métal dans le salon et je trouvais que celle en tissus serait moins laide et massive. Je trouvais que ça se rangeait plus facilement. Toutefois, j'ai pas le goût qu'elle l'a gruge, même si elle ne gruge que le plastique dur et le bois des fois... Elle ne touche jamais à son coussin ou toutou... On va peut-être ressortir la cage en métal... On va voir !

Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai achetée la mienne chez Petsupply.com pas mal moins cher qu'en boutique. La mienne vient de pèter mais c'est une armature qui a cassée. Je dois la faire réparer chez Atelier Forêst. Je l'ai depuis plus de 4 ans,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...