Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roméo1111

Condo sanitaire de luxe pour chien :-)

Messages recommandés

Bonjour, je me nomme Nathalie et j’ai un Condo sanitaire de luxe pour chien à vendre.
Vous devez bien vous demander en quoi ca consiste ? :-) C’est très simple !

Lorsque j’ai eu mon Roméo, je savais que je n’aimerais pas aller sous la pluie pour les besoins de mon chien ou le dernier pipi avant d’aller au lit alors, j’ai construit une belle cabane sur mon balcon et où Roméo pouvait se soulager en paix. L’été dernier après 6 ans, elle était défraichie et au lieu de la refaire moi-même, j’ai demandé à un constructeur de cabanon de me la faire d’où le « condo de luxe » car elle est vraiment belle.
Pendant la construction en août 2010, mon Roméo m’a quitté, frappé par une voiture, il était en laisse donc, ce fut de justesse pour moi, une période très difficile de ma vie. Le condo m’a été livré à l’automne et n’a jamais été utilisé.

Comme je déménage cet été et que je ne pourrai l’apporter avec moi, j’aimerais bien le vendre.
Il est en vinyle de couleur sable avec les coins en vinyle blanc. L’intérieur est en aluminium pour prévenir les fuites et le toit en bardeaux brun. Je peux fournir des photos.
J’ai payé 250.00 et je laisserais pour 175.00

Voici comment fonctionne le condo:
Premièrement, c’est pour un chien de 35 libres et moins.
Dans le fond, je mets beaucoup de papier journal et par-dessus ce papier, je mets une palette faite avec une feuille de treillis en PVC ainsi, lorsque le chien fait pipi, ce pipi tombe à travers les trous sur le papier journal en dessous (que je change régulièrement) et lorsque le chien fait une scelle, celle-ci reste sur le dessus et je la ramasse tout de suite.
C’est vraiment mais vraiment merveilleux lorsque l’on est en appartement.

En espérant avoir de vos nouvelles :-)

P.S. Pour ceux et celles qui connaissent Zuzanna, elle avait vu ma première cabane et avait trouvé l’idée géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour la perte de ton Roméo...

Une photo aiderait certainement à vendre ton 'condo' Very Happy

Si tu as des problèmes pour la mettre, tu peux toujours me l'envoyer. Je te donnerai mon adresse électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orphee
Mais pour bien illustrer le condo, il y a 5 photos à voir c’est pour ca que j’ai écris que s’il y a des gens d’intéressés, je pourrai envoyer les photos par courriel mais tu me donnes une idée car, je l’ai annoncé sur « lespac.com » et le numéro de l’annonce est : 23734078
Il va de soi que je n’ai pas écris « Condo sanitaire de luxe pour chien » personne n’auraient su de quoi je parle donc mon annonce s’intitule « meuble de rangement pour balcon »

Merci pour la compassion à l’égard de mon Roméo….. jamais je ne l’oublierai
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...