Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il y avait l'émission ce soir, j'ai loué un film au lieu de regarder ces images écœurante.. j'aurais pleurer tout le long. Juste a voir les annonces publicitaires, ça me laissait sans voix..

Atroces, je n'ai pas de mot pour décrire tout ça... et ces pauvres animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tout regardé et je m'attendais pas à ce que j'ai vu...ce que je ne comprends pas, c'est que nous avons des images évidentes de cruauté envers les animaux et pourquoi on ne porte pas d'accusation sur le technicien....il ne devrait plus avoir le droit de travailler avec des animaux. Au lieu de ca il a simplement changé de département....Ca me rentre pas dans la tête...je serai èa la marche de demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas écouté. Le jour même j'ai oublié (je n'allume pratiquement jamais la télé le soir, pas le temps) et même y avoir pensé, je suis pas capable de voir ces images. Je sais et ça me suffit.

Au moins, les gens qui pensaient qu'on exagérait quand on leur disait de surtout pas aller là vont nous croire enfin........... Y'a tellement de mauvais endroits..... On avise les gens mais comme on n'a pas de preuves officielles, ils pensent qu'on exagère. Là, au moins, pour une fois, c'est clair! Y'aurait tellement d'autres endroits à infiltrer........ Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça repasse samedi, dimanche et lundi.

Ça mérite d'être visionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manif a été un succès...on reprend le 13 mai.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage même si j'ai eu la gorge serrée tout le temps. Très convainquant et crédible....


J'ai aussi vu qu'on parlait de la manifestation aux nouvelles! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin vu le reportage. Très crédible en effet, les journalistes d'enquête, c'est pas de la propagande Greenpeace!

On a beau chialer que le maire de montreal ne sait pas ce qui se passe dans son bureau... le boss du berger blanc a pas l'air de visiter souvent ses installations... ou bien il sait ce qui se passe et tente de sauver la face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère et ma soeur l'ont regardée et elles étaient assez déconcertée.. Ma sœur n'était pas au courant de ce qui se passait la-bas (elle n'a pas de chien et habite Sainte-Julie). Elle a trouvé ça assez écœurant merci et passera le mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nouvelle a fait le tour partout...c'est très bien. Depuis le temps où je dis à tout le monde que c'est un trou.

Mon conjoint m'a dit que lorsqu'ils viendront nous faire payer la médaille annuelle, qu'il va les faire virer de bord à coup de pied...la pauvre personne qui va faire sa ronde va surement mager de la marde par plein de gens...

Comme Lamarche et Pinard, on va en venir à bout et ils vont finir par fermer...en tout cas, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite vous que ce qui se passe au Berger Blanc se passe dans toutes les fourrières privées du Québec, c´est un problème de société et nous devons tout faire pour que les lois changent et que ces endroits ne puisse plus exploiter les animaux a profits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Tout le monde en parle ce dimanche, un véto parlera du Berger Blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...