Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Recherche Airdale

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une amie qui aimerait bien avoir un airdale. Si vous connaissez quelqu'un svp me faire signe. chiots ou adulte ...femelle idéalement

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Communiquez avec les différents éleveurs (Graffiti, Kalua Dabsquoui, Airedales de Satie, Rossignol Airedale, etc) pour des "retours".

Il y a aussi AireCanada qui est un rescue.

Pour le reste... regarder Kijiji et ces autres endroits qui ont parfois de bons chiens à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mouche a dit regarder dans les petits annonces. Sur Lespacs, j'en ai vue a donné femelle comme comme votre amis veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je transmet le message. Il y a en un qui en vend sur les pacs pour une portée attendue en mai. Je lui transmetterai aussi les éleveurs.

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Il y a en un qui en vend sur les pacs pour une portée attendue en mai.


Un bon éleveur ne "vend" pas sur lespacs. Plus haut, on te parle de chien À DONNER sur lespacs, ce qui est différent. Ne jamais "acheter" un animal sur lespacs.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi comme éleveurs:

. PRINCEDALE (Ginette Miron) à THURSO (pres de Gatineau)
. Élevage de KANA (Marilka Vachon) a Ste-Madeleine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je lui transmet le message. Aujourd'hui elle croyait bien l'avoir trouvé car une dame vendait le sien d'un an et demi .....elle est arrivée en retard..en tout cas...le cousin est déjà acheté.... elle a tellement hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...