Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Montagne des Pyrénnées à donner

Messages recommandés

Bonsoir,

Me semble que c'était ici qu'on avait une maniaque des Montagnes des Pyrénnées Very Happy Mais me souviens plus c'était qui, si ça vous revient !

Donc une collègue va m'envoyer bientôt photo et caractérisqtiques de son chien ... elle doit s'en départir car... Elle se sauve souvent... Elle est pratiquement toujours dehors après sa niche Crying or Very sad De plus, elle ne dépense pas l'énergie qu'elle devrait !!!

Donc femelle de 1 an et demi, sparky de son nom, stérilisée et vaccin à jour... Marche bien en laisse avec un adulte, les enfants ont plus de misère (elle vit avec un jeune de 12ans autiste, m'semble et l'autre 13 ans env.)

Je reviendrai ajouté ce qu'elle m'aura envoyé avec photo thumleft

Envoyé moi un mp si interessé car je manque de temps pour les forums par les temps qui courent !

Chica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que les montagnes ne sont pas reconnus pour leur rappel!!!! Certains sont OK mais c'est une minorité.

C'est Rachel qui aime beaucoup les montagnes. Il lui reste Princesse. Je pense qu'elle affiche complet mais elle pourrait le confirmer. Pas sûre non plus qu'elle veuille d'autres montagnes. Ils sont exceptionnels mais également pas toujours évidents! geek

Perso, je ne suis pas faite pour les races fugueuses de nature...... j'ai pas les nerfs assez solides. J'ai Lasko et ça me suffit et y'é quand même moins pire que d'autres, même si on fait pas de sans laisse. J'en aurais pas deux de même Rolling Eyes

Bonne chance pour lui trouver une maison. C'est triste un chien qui vit après sa niche! Au pire, contacte les bons rescues. Au moins, ils s'assureraient que la famille adoptive a une cour clôturée, entre autres détails.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci La Gang... C'est vrai c'est Rachel, ça me revient !

J'ai déjà le rescue en tête mais la fille veut essayer de le placer direct chez une personne en premier Rolling Eyes
Pis j'ai pas eu son e-mail encore... Confused Ça fait un bout que je sais qu'elle finira par essayer de le placer pis qu'elle m'appelerait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...