Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise hurtubise

drole de selle

Messages recommandés

Bonjour! je suis nouvelle sur ce site et avoir un chien est nouveau aussi pour moi! je le nourris au cru depuis 3 semaines, il mange beaucoup de poulet et je trouve que ses selles sont drôle il y a de petite chose dedans (genre graine de sesame) est-ce normale!
Merci! une jeune maman inexpérimenté!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre graines de sésame..... ou d'autres diront grains de riz......... ça ressemble au ver plat ça qui laisse comme ça des petits bouts de sa personne....... généralement donné par les puces ou au contact des selles contaminées.

Analyse de selles et fort probablement un vermifuge (idéalement un qui couvre tout au cas où). La provenance de ton chien pourrait expliquer ça et peut-être pas non plus. Si tu peux tracker par où il est passé.... good.

Y'a pire, t'aurais pu voir la selle se sauver toute seule! lol! Et le pire c'est que c'est possible! geek

Tiens-nous au courant.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ark Lynda!!! puker

J'espère jamais voir Boston avec des vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout ne jamais voir une selle se sauver toute seule! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est une image mais lorsque très infesté de vers ou de certains vers, on peut voir la selle bouger, c'est assez impressionnant........ geek J'en ai pas vu mais on m'a raconté Mr.Red S'il fallait que ça m'arrive à la gang que j'ai, ça serait une méchante job de vermifuge!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils! mais je ne crois pas que ce sois des vers car il n'y a rien
qui bouge la dedans!! affraid et ce n'est pas a chaque selles!
Je ferais analysé ses selles chez le vet!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grains de riz ne bougent pas. Ce sont des morceaux du ver en question..... S'il n'a pas mangé de grains qui ressemblent à ce qu'il y a dans les selles, ce sont presque sûr des vers. N'attends pas qu'il soit infesté jusqu'aux oreilles. Appelle ton vet. En général, tu ne fais qu'apporter des selles et faire faire une copro. Ce n'est pas très dispendieux.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...