Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicnswell

Schnauzer Nain mâle - 5 ans - A donner

Messages recommandés

RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE



TAO - Schnauzer nain mâle Castré, se cherche une nouvelle famille. Sad

Voici quelques info sur lui:


AGE: 5 ans - Né le 5 février 2006
Détartré en mai dernier
Habitué a la cage
Chien au tempérament soumis, très affectueux, adore se faire caresser, aime se coller sur vous.
Vie avec des retraités donc n'a fréquenté que des bébés ou jeunes enfants occasionnellement et il était plus nerveux auprès d'eux (idéal pour lui + de 5ans) Il adore jouer avec eux.
Il adore aussi prendre de longues marches (il en fait régulièrement) n'a jamais fréquenté de parc à chiens.
TAO a toujours eu un terrain clôturée ou attaché quand il est dehors. Donc ils savent pas s'il fugue
CHATS: Il n'a jamais vécu avec chat.

Points négatif sur lui... Que voulez-vous y'é pas parfait Mr.Red

Il jappe quand on sonne a la porte (ils utilisent le collier a la citronnelle afin qu'il jappe moins et ca fonctionne très bien souvent même pas sur ON et il jappe pas)
Jappe en jouant avec un autre chien mais ca se calme durant le jeu.
Peu Grogner quand on lui coupe les griffes (quand ont hausse le ton et dis NON et il arrête) ou au brossage s'il est cotonné. Il a toujours été toiletté aux 4 semaines, donc très rarement cotonné, les retraités le brosse souvent.
Tire en laisse les +/- 15 premiers minutes de la marche, après il se calme.


TAO vient avec tout ce qu'il a .... (Cage, bol, coussins (2), jouets, collier/laisse, ceinture de sécurité pour auto, collier a la citronnelle....)


Voici deux photos de lui.







Si Vous ou quelqu'un dans votre entourage est intéressé a TAO, veuillez communiqué avec moi via MP et je vous donnerez ses coordonnées.

Merci pour votre aide afin de lui trouver une bonne famille qui a de la patience avec les terriers et qui adore les chiens.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss un oubli .... OUI il est castré

Pour les chats il n'a jamais vécu avec un ... donc ils ne le savent pas.



PS: J'ai fait les ajouts/corrections dans mon 1er post concernant vos interrogations thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADOPTÉ!


Vous pouvez fermer le sujet....

Demain TAO s'en va dans sa nouvelle famille et il ne se fera plus toiletter par moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...