Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Gaïa à Ottawa en DockDiving

Messages recommandés

Ce weekend avait lieu une compétition de dockdiving à Ottawa. Depuis longtemps que j'avais hâte de faire essayer ça à Gaïa.

Je suis très fière de ma fille! elle a performé comme une pro! Comme si elle avait toujours fait ça!

Elle a sauté senior, 2 fois 16'10'' - 1ère wave elle est arrivée 7e Senior et 2ième wave, elle est arrivée 8e, pour une première fois, je suis VRAIMENT contente! Elle a trippé à fond et en redemandait!!! geek

PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial! Un jour je ferais un petit voyage dans ce coin la pour faire sauter mes chiens :)

Ça semble vraiment trippant!

Bravo à toi et Gaïa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien du «saut en longueur» pour chiens

Si c'est bien ça, j'ai vu des compétions à la télé... Wow! Assez impressionnant affraid

Si je me souviens bien, le record est autour de 31 pieds...

Bon, pour les photos, il va falloir que j'attende ce soir car je ne peux pas les voir du bureau Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Tu parles bien du «saut en longueur» pour chiens

Si c'est bien ça, j'ai vu des compétions à la télé... Wow! Assez impressionnant affraid

Si je me souviens bien, le record est autour de 31 pieds...

Bon, pour les photos, il va falloir que j'attende ce soir car je ne peux pas les voir du bureau Boulet


Oui oui c'est du saut en longueur! Vraiment impressionnant.

En fin de semaine je crois que le chien qui détient le record Canadien à fait autour de 24', Il avait l'air de voler au dessus de la piscine!!

J'ai tellement hâte de recommencer! Et Gaïa aussi, j'en suis sur...Elle en redemandait sans arrêt et essayait de passer devant les autres participants pour monter sur la platteforme!!!! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Félicitations à toi et Gaia

Toute une performance de vous deux, pour une première fois c'est pas mal bon en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...