Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Pipi en marchant

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est un problème de santé mais je poste ici.

Mon Merlin, 10 ans et demi, se retient facilement dans la maison toute la journée, il n'a aucun problèmes pour ça. On doit le motiver à sortir le matin tellement ça ne presse pas. Là où ça me stress c'est que depuis tout récemment, lors des promenades, il arrête d'un coup sec pour faire pipi en fille. Il ne snif pas partout, je le tiens bien à côté de moi donc c'est pas du marquage. C'est gênant sur la piste cyclable, déjà qu'il me prends minimum 5 sacs à crotte .... Donc il peut arrêter de 3 à 5 fois pour les pipis et je me demandais si c'était normal ...

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul exemple que j'ai c'est le cocker de mes beaux-parents qui a commencer à faire ça vers ces 10 ans, et ensuite il ne se rendait plus compte qu'il fesait pipi et s'est mis à s'échapper dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Boston qui fait ca ... mais il s'échappe aussi dans la maison de temps en temps. On cherche encore la véritable cause du probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, moi il ne s'échappe vraiment pas dans la maison. Hier on a été se promener et je me suis organiser pour tomber sur des terrains vacants pour qu'il fasse pipi. Je n'ai par contre pas échappée aux milliers de crottes qu'il fait même s'il marche, ça fini toujours en flu, ça l'active bien trop de marcher, ça en vient platte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se peut qu'avec l'âge, le retient bien est encore OK au calme mais que quand il s'active, il arrive moins à se retenir. Simple hypothèse.

À vérifier aussi, infection urinaire (quand même moins fréquent chez les mâles mais possible). Ça fait faire plein de petits pipis ça.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...