Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Mon ptit chihuahua s'en va

Messages recommandés

la petite n'allait pas depuis quelques heures.. elle a vomit convulser... on a penser une hypoglycémie...et tout fait mais elle ne va pas.. respire vite et son coeur semble arrêter.. ma copine l'a amener chez elle, elle est éleveur et s'y connait bien alors elle va essayer mais on ne se fait pas d'idée. on dirait que le coeur va me fendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est parti hier vers 22h00, on pense a une attaque cardiaque.. on savait qu'elle avait un souffle mais pas si important.. pas dormi cette nuit et je ne sais pas comment arrêter ma tête a part qu'en cherchant un autre petit qui a besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Martine, je viens de l'apprendre par Sarah qui elle aussi est bien triste de cette nouvelle. Tu ne l'as pas eue longtemps, mais au moins, elle a eu droit à une bonne vie avec toi. Ayant été impliqué dans cette adoption, j'aurais souhaité que ça dure bien des années - je n'ai même pas eu l'occasion de voir la petite puce en personne. Ton chagrin doit être immense, pour tout ce que tu n'auras pas vécu avec ce petit être que tu venais de recueillir chez toi - j'ai déjà vécu quelque chose de semblable avec un chaton qui est décédé après deux semaines avec nous.

Mes sincères condoléances, Martine.



Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement dure, surtout le fait de l'avoir vu agoniser devant moi avec ses petits yeux qui me demandait de l'aide..
Ma belle-mère a vu notre détresse et demain matin nous acceuillerons le petit Diego qui est en très bonne santé... au moins on regardera en avant malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...