Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Usine de la Beauce - Euthanasie massive

Messages recommandés

Une usine à chiots en Beauce a décidé de faire euthanasier 250 chiens sur les 500 qu'ils ont suite à la saisie en Outaouais. Plusieurs de ces chiens sont accueillis chez Refuge Anni-Maux.

Voici une femelle... l'état de la chienne laisse deviner pour les autres chiens envoyé pour euthanasie.





Anima Québec sont au courant pour cette usine à chiots mais ils tardent à faire une saisie. Et avec celle qu'il y a eu en Outaouais les gens du coin font ce qu'ils peuvent pour sauver ces chiens eux-mêmes en récupérant ceux que les proprios envoient pour euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de la prise d'informations :

- La fourrière qui recueille les chiens pour les faire euthanasier ne se soucie pas de cette usine à chiots car ils sont content, apparemment de faire de l'argent avec les euthanasie.

- Le vétérinaire qui les euthanasie procède avec la méthode intracardiaque... Shocked

- Il y a une dame qui essaie de tous les sortir de la fourrière et une autre qui les accueille chez elle. Elles sont deux à se débattre avec cette usine, le vétérinaire et la fourrière.

Pour les aider j'ai contacté un journaliste au Journal de Québec et il va prendre l'histoire. En espérant que ça les aide et que cette usine soit saisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je leur ferais subir le même traitement à ces monstres...........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:

- Le vétérinaire qui les euthanasie procède avec la méthode intracardiaque... Shocked
.


C'est acceptable intra-cardiaque, en autant que ce soit fait sous calmant et bien fait. Si c'est un vet pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acceptable veut pas dire idéal!

T'sé un vet qui accepte de tuer un tel volume a des valeurs bien peu élevées........

Doit faire ça le moins cher possible et le plus vite possible pour s'en débarasser.

Dégouttant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement il y a un journaliste du Journal de Québec qui est allé interrogé le refuge et la personne qui sort les chiens de chez le vétérinaire avant l'euthanasie.

Ils en ont accueilli quelques-uns déjà. Tous des chiens d'environ 7 ans qui ont servit tout ce temps là. Evil or Very Mad

Si j'ai d'autres infos je vous fais signe sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...