Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Vous avez dit Labradoodle ????

Messages recommandés

Voici une annonce que j'ai vu sur Facebook...

Sabrina Vachon
Magnifique Labradoodle a vendre !! La maman est un caniche royal abricot et le papa un labradore blond ! Il reste 3 femmelles et 3 mâles ! Les chiots seront prêt a partir fin décembre-début Janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff!!!!!!!!

Moi, je dis "beau bâtard", ça n'est rien d'autre qu'un croisé. Et quoique j'adore les croisés, ça n'a aucune valeur monétaire!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ils sont pas cher, j'ai déjà rencontré un gars qui disait avoir payé $1,000 pour son pure doodle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate pour l'animal , mais si tu es assez épais pour payer pour une race qui n'existe pas , tu mérites de te faire fourrer.

Je suis alller pour la 1ere fois chez Safari l'été dernier et j'ai vu un boxer mélanger avec un labrador, il se vendait .....750$$

N'importe quoi.....

Le pire c'est que les "vendeurs" te servent le discour du parfait crosseur, il te dis qu'il est cher parce que rare........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:

Le pire c'est que les "vendeurs" te servent le discour du parfait crosseur, il te dis qu'il est cher parce que rare........



.....Et qu'un bâtard c'est ben moins malade qu'un pure race aussi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
mais ils sont pas cher, j'ai déjà rencontré un gars qui disait avoir payé $1,000 pour son pure doodle


Même chose de mon côté j'ai un client qui a payé ca.... Oufff c'est toute une job a toiletter... (deux genre de poil qui poussent) Pis hors de question qu'il comprenne qu'il a un batard.... Il me dit : J'ai acheté un chien très rare et ca m'a coûté la peau des fesses .. Fait y attention en le toilettant ca vaut se pesant d'OR Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...