Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Verrue plantaire sur le coussin de mon petit Castiel

Messages recommandés

Hey bien ça fait des semaines que mon petit chiot de 9 mois boite de la patte, ne la pose pas par terre, ça lui fait mal si on l'effleure.

Ça fait 3 fois qu'on va chez le vet à cause de ça. Verdict final c'est une verrue plantaire (VPH)...ils ont jamais vu ça une verrue plantaire chez un chien...ils ont aucune idée quoi faire avec ça...ils ont même appelé le DMV pour parler à une dermato et elle ne sait pas plus.

Ils m'ont prescrit deux médicaments pour humain que je peux aller chercher à la pharmacie...mais ça coûte la peau des fesses (ça fait déjà presque 300 $ que je mets là dessus). Puis en plus ce n’est même pas certain que ça va fonctionner.

Mon beau frère est médecin et il m'a parlé de la brûler à l'azote...mais c'est très douloureux et il faut faire plus d'un traitement...je ne veux pas faire souffrir mon ti gars encore plus.

Donc on lui met du vinaigre sur une ouate directement sur la verrue à chaque soir dans un pansement pour faire activer son système immunitaire pour combattre la verrue plantaire. Ça fait 3 jours et sa semble activer. Selon ce que j'ai lu à ce sujet...d'ici 3 semaines ça devrait avoir arrangé le problème.

Avez vous déjà vu ça vous autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ça sur un chien. affraid

Par contre, j'ai déjà eu une verrue plantaire. Je devais tremper mon pied dans l'eau chaude pendant 20 minutes puis appliquer une crème à base d'aspirine (pour dissoudre la verrue) recouverte d'un pansement. Ça a pris quelques semaines mais j'en suis venue à bout. Je ne sais pas si ça peut t'aider...

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chiens en ont eu, ca s'attrape, ordinairement chez le chien c'est dans la bouche les verrues, gorge... Pour la petite boston ils les ont enlevées chirurgicalement car lorsque qu'elle marchait ca saignait l'horreur. Quelques semaines plus tard c'était au tour de mon lab, avec des antibiotiques ils ont réussi. Mon vet a du consulter ses livres, on les regardait ensemble. Ca s'est passé lorsqu' on prenait des cours avec plusiers chiens dont certains faisaient leur besoin dans la classe, je ne sais pas s'il y a un rapport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, une semaine de compresse de vinaigre et la verrue a presque disparue. Sauvez votre argent....y'a rien à faire d'autre de mieux que ça. Il n'a pas eu mal parce qu'on a pas eu à lui mettre de l'azote et le vinaigre à part sentir mauvais...c'est très doux pour le petit chien qui avait bien mal à la patte.

Tout est bien qui finit bien.

Le sujet peut être verrouillé si nécessaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, on verrouille pas ce genre de sujets..... des fois que ça arriverait à qq'un d'autre qui aurait des questions....

On laisse ce type de sujets actifs Mr.Red

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...