Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Pension à me recommander?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici. Depuis quelques temps, j'ai complètement mis de côté les forums.

Je pars probablement en vacances fin juin et je cherche une pension pour Gaïa.

Je n'ai jamais fait affaire avec aucune pension, comme je la faisait toujours garder par des amis. Mais comme elle a tendance à vouloir se pousser, je ne veux plus faire subir ce stress à mes amis.

Je cherche un endroit très sécuritaire, si la cours est cloturé avec un cloture de moins de 5 pieds, Gaïa la saute sans aucun probleme!!

Idéalement, je cherche une pension qui n'exige pas la toux de chenil et tout les vaccin, au pire je pourrais lui faire donner la rage.

J'ai pensé à Spaws, vous avez des commentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu restes si loin... Je garderais bien la 'cousine' de Kinook! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais fait garder mon chien chez Spaws mais lorsque j'ai visité (la premiere année de leur existence), j'avais trouvé les enclos assez petit ... faut dire que mon chien est plutot tres grand format!!

Personnellement Edelweiss (mon chien) et moi-meme adorons aller chez Guides Canins (http://www.guidescanins.com/fr/gard/gard.html) mais les vaccins sont obligatoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...