Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camelle1

Brulement d'estomac

Messages recommandés

Peut-être que ça pourra aider d'autres personnes.
Capucine a commencé à ne plus vouloir manger après que je lui ai donné de la glucosamine pour ces pattes. Elle repoussait toute bouffe jusqu'au steak ( je commençais à désespérer).

Nous sommes allés chez le vet et elle nous a dit que Capucine avait probablement des brulements et que manger lui donnait mal au ventre,surtout après la glucosamine et et le métacam.( anti-inflamatoire)

Pepto bismol, 3 fois par jour, la dose la plus petite pour enfant. Super, Capucine est mieux.

C'est bon à savoir qu'on peut donner ce médicament pour humain sans danger. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anti-inflammatoires sont très durs sur l'estomac. Jamais eu de problème avec la gluco mais avec le Deramaxx, Kanel ne mangeait plus. Pour Kanel, on lui avait fait prendre du Pepcid (famotidine en générique) 10 mg. On peut donc donner ça aux chiens. Pour Kanel malheureusement, ça n'a fait qu'améliorer un peu le problème sans qu'elle mange assez pour autant.

Même chez l'humain, les anti-inflammatoires sont très très durs sur l'estomac sur une base régulière.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatre jours plus tard, elle a recommencé à manger. Je suis soulagée et de plus, elle a la babine rose. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...