Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

gardienne a domicile rechercher

Messages recommandés

jai deux carlins. et j'habite montreal cartier rosemont. je part en vacances dans la semaine du 20 janvier. je recherche quelqu'un qui pourrais venir chez moi du dimanche le 20 janvier au vendredi le 25 janvier. deux fois par jours sois a 9 10 heure le matin et 5 heure le soir. ma cousine viendra pour la soirée.. cest seulement pour venir sortir mes toutous pour leurs besoins, pas besoin de sortir avec eux, seulement les sortir dans la cour. et les nourrir le matin..

je veux quelqu'un de confiance alors je demande des références des gens d'ici. il y en a plusieurs sur kijiji mais je ne les connais pas et je n'ai pas de références de eux..
mes chiens c'est la prunèle de mes yeux! alors j'aime mieux qu'il reste dans leur maison, je veux pas leur faire subir un stress. surtout que mon male de 6 ans a une hernie discale alors il dois pas trop s'énerver et que ma petite derniere est une rescue, alors un peu craintive..

merci de votre aide jattend vos suggestions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop loin.

Pourquoi veux-tu que tes chiens soient gardés chez vous? Simple question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai mentioner plus haut... mon male a une hernie discale et ma femelle est une rescue alors très peureuse.. je ne veux pas leur faire subir du stress d'aller ce faire garder ailleur.. ils sont mieux chez moi... jai ma cousine qui viendra les soirs.. mais jai personne pour dans le jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé par dessus ce bout la? Shocked Je sais pas trop ce qui s'est passé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...