GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Age: 19 mois Sexe : Futur hongre Parents : Zippo et Alicia Van Hippolacta. Notre histoire en vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 quelle belle croupe :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben je l'ai jamais vu celui là???? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :oops: moi je flashe sur sa belle tete et ses magnifiques yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci ! Juste une tite précision, la photo est bien prise, parce qu'en fait, il a pas une très très jolie tête :oops: (autant qu'il serve d'exemple :lol: il a des autres qualitée de toute façon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jolie ou pas moi elle me plait lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'adore toujours autant (il manque un smiley en forme de coeur ici :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'aime bien son sexe a lui tien :lol!: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trop chou jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il a de ces fesses waou!!! désolée mais ça m'a frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Punaise il a changé, j'avais en tête de vieilles photos de quand tu l'as eu!! C'est un beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah le beau Jackpot!!!!! Je l'ai toujours trouvé très beau celui là??? Je ne savais pas que tu comptais le castrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je ne vois "tout les jours" moi :gdfg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci beaucoup Je l'aime beaucoup, il a des qualités, mais pour moi, ca ne sert a rien de le garder entier. Je veux un cheval de loisir et de randonné :ecdede: . Mais c'est claire qu'il a bien changé et je suis fan aussi de ses belles fesses :zeze: Je me rejuis de le voir dans un an en fait. Il sera castré au printemps, voir un peu plus tard suivant les possibilité de troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 de plus en plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'avais pas vu qu'il y avais d'autre réponce. merci Je viens au rapport, j'ai fait un truc que j'aurais jamais cru faire Place aux photos Et oui... J'ai rasé la crinière Il n'avais plus que quelques meches toutes fines Alors, j'ai tout remis a nouveau pour que ca repousse correctement. Quand il faut...il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je remarque que au pluspart des gypsy ca lui va superbien un crinier coupe par contre sur lesphotos on voir pas tres bien et ou est le photo de son triangle de nez que tu ma promi sur le salon isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'irai la chercher (la photo ) Pour ces photos-ci, c'est pris avec GSM alors forcement... J'aime pas du tout les crin coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il s'est gratté pour s'user la crinière à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Files barbelé Ce con est le seul a s'arraché les crins dessus... Enfin ca va changé, mais pas le temps de cloturé 2 ha de prairie pour le moment, puis c'est tout boueux a certain endroit au point d'etre innaccessible a pied. Je ferai ca au printemps, en attendant, on fait avec ce qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 maaaaaan un fjord pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sophie a écrit:maaaaaan un fjord pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est un peu grand pour un fjord quand même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sophie a écrit:maaaaaan un fjord pie noir :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :Ce con est le seul a s'arraché les crins dessus... :hgjgjg: Sinon, non, l'est pas bcp plus grand qu'un Fjiord J'ai hâte de le voir demain, ça à l'air joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 holala j'imagine ce que tu as du ressentir ..... :hgjgjg: mais tu verras, ca repoussera 10 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui, ben tu va bien rire :hgjgjg: Isa, claire, c'est dur dur mais bon, c'est la période pour le faire, y'a pas de mouche chiante en hiver, donc hop j'ai pris les ciseaux. C'est vrai qu'on m'a déjà dit que rasé les crins une fois, ca les fait poussé bien mieux. j'espere en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben alors ca fait tout bizard Ca repousse en générale super bien et mieu fourni la plupart du temps!!! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 WAAAAAAAAAA un poilu sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Aoutch. Enfin c'est pour du mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 si c'est boueux c'est maintenant a le faire ca va plus facilement de mettre la cluture si la terre est mouille a un telle point isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites