Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 "Elevage des Légendes Celtiques" CONTACT :Belgique (Limelette)MP, Mail : Sweetyseb@hotmail.com ou 0032(0)498 53 43 66 (par texto/sms de préférence)LES CHEVAUX:Les poulinières :FalinePie NoireNée en 1997Parents inconnusOrigine : AngleterreLiens : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/faline-des-legendes-celtiques-t417.htm?highlight=legendes/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/faline-circus-t419.htm?highlight=circusSeana des Légendes CeltiquesAlezane unieNée en 2000Père : \"Helmuth\" (Fils de The Roadsweeper)Mère : Fondation MareOrigine : Cambridgeshire, Angleterre (Mr. C.R. Love)Lien : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/seana-des-legendes-celtiques-14689-new-p11-t411.htm?highlight=legendesColleenNoire unieNée en 2003Père : ZippoMère : SuzyOrigine : BelgiqueLien : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/colleen-des-legendes-celtiques-1-3-6-7-9-new-p10-t2122-0.htm?highlight=colleenKeeraPie-AlezaneNée en 2001Parents inconnusOrigine : Angleterre (via la Belgique)Lien : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/keera-des-legendes-celtiques-1-3-7-new-p8-t409.htm?highlight=legendesCillbarra CareyPie noireNée en 1997Parents inconnusOrigine : IrlandeLien : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/carey-des-legendes-celtiques-t4487.htm?highlight=legendesReaganPie baie homozygoteNée en 2006Père : Sandokan (Par Bob the Blagdon)Mère : BeatleOrigine : HollandeLien : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/reagan-des-legendes-celtiques-photos-p1-3-new-p6-t4319.htm?highlight=legendesFutures poulinières :Kalya des Légendes CeltiquesPie AlezaneNée en 2008Père : Cillbarra Tom des Légendes CeltiquesMère : Seana des Légendes CeltiquesOrigine : Belgique (propre élevage)Lien : /les-poulains-f9/kalya-des-legendes-celtiques-25-04-08-25-a-9-11-new-12-t1909.htm?highlight=legendesKyah des Légendes CeltiquesPie noire homozygoteNée en 2008Père : Cillbarra Tom des Légendes CeltiquesMère : FalineOrigine : Belgique (propre élevage)Lien : /les-poulains-f9/kyah-des-legendes-celtiques-11-09-08-p467-new-p8-t3148.htm?highlight=legendesDaena des Légendes CeltiquesBaie unieNée en 2009Père : Cillbarra Tom des Légendes CeltiquesMère : Seana des Légendes CeltiquesPleine Soeur de KalyaOrigine : Belgique (propre élevage)Lien : /les-poulains-f9/daena-des-lgendes-celtiques-09-05-09-t5213.htmFuturs étalons :Biscuit des Légendes CeltiquesPie-Isabelle Né en 2007Mère : Yellow & White Meadow farm Stock MarePère : Bullseye (Bob the Blagdon x The good Red and White Price mare)Origine : Angleterre (Meadow farm)Lien : /les-talons-f8/biscuit-pie-isabelle-new-photos-t5704.htmMeadows ConroyAlezan uniNé en 2007Mère : Meadow PippinPère : Meadow SelwynOrigine : Belgique ( Meadows Irish Cob)Lien : /les-talons-f8/conroy-alezan-uni-crins-lavs-new-photos-t5676.htm?highlight=conroyIN MEMORIAM :Jument :Naeva Blue des Légendes Celtiques (Décédée au printemps 2008) Noire Sabino (Bleue)Née en 1998Parents inconnusOrigine : AngleterreLien : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/naeva-blue-des-legendes-celtiques-new-p2-t416.htm?highlight=legendesEtalon :Cillbarra Tom (Vendu en Espagne)Tobiano Sabino Noir (pie-Bleu)Né en 2004Mère : White and Blue Conner\'s Stock MarePère : The Old Henry\'s Horse (?)Origine : IrlandeLien : /les-etalons-f8/cillbarra-tom-des-legendes-celtiques-t406.htm?highlight=legendesPOULAINS ISSUS DE L'ELEVAGE :2009Wilson : /les-poulains-f9/wilson-des-lgendes-celtiques-19-06-09-t5705.htm?highlight=wilsonVallée : /les-poulains-f9/valle-des-lgendes-celtiques-14-06-09-new-p5-t5562.htm?highlight=vallbrDaena : /les-poulains-f9/daena-des-lgendes-celtiques-09-05-09-t5213.htm2008 :Kyah : /les-poulains-f9/kyah-des-legendes-celtiques-11-09-08-p467-new-p8-t3148.htm?highlight=legendesKalya : /les-poulains-f9/kalya-des-legendes-celtiques-25-04-08-25-a-9-11-new-12-t1909.htm?highlight=legendesKeelan : /vos-poulains-f9/keelan-des-legendes-celtiques-27-03-2008-t1572.htm2007 :Drumberry : /les-poulains-f9/drumberry-des-legendes-celtiques-2007-t441.htm?highlight=drumberrySean : /les-poulains-f9/sean-des-legendes-celtiques-2007-t440.htm?highlight=seanDanaé : /les-poulains-f9/danae-des-legendes-celtiques-2007-t430.htm?highlight=danar />2006 :Chanel : /les-poulains-f9/chanel-des-legendes-celtiques-2006-t418.htm?highlight=chanel2005 :Playboy : /les-poulains-f9/playboy-des-legendes-celtiques-2005-t429.htm?highlight=playboy2004 :Sakia des Légendes Celtiques Pouliche noire sabino (Faline x Chakotay)LA VIE A L'ELEVAGE :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/rayon-de-soleil-aux-legendes-celtiques-new-p2-t2997.htm?highlight=lndes/les-etalons-f8/les-legendes-tom-dans-son-troupeau-t422.htm?highlight=lndes/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/les-juments-des-legendes-celtiques-en-hiver-t408.htm?highlight=lndes/les-poulains-f9/les-poulains-2007-des-legendes-celtiques-t442.htm?highlight=lndes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 On le connait bien ton troupeau, j espère qu'on aura souvent de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mmmmmh m'ai d'avis que t'étais fatigué qd tas fait ce post... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 gasior59 a écrit:mmmmmh m'ai d'avis que t'étais fatigué qd tas fait ce post... :lol!: oui lol !!! il y aura quelques modifications :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu reconait plus t's propre cheveaux :lol!: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Raaaah ! Baveeeuuhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Naeva Blue et SEANA je vous aime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Dis tu aurais pu mettre des photos plus récentes quand même pour faire la présentation de tes doudous!!!! hi hi hi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je dois relire, y a des erreurs ? OOps Ben après une nuit de boulot c'est excusable Sinon, j'ai pris les photos que je trouvais les plus belles deux, margaux :$ Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Juste quand je voulais mettre que faline avait changé tu remets tes photos dans le bon ordre Ah j'ai hâte de venir faire un tour pour voir les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui ca urge de venir miss :hdj: et de mettre Charlotte sur qui elle veux :zeze: D'ailleur, il est bien sûr que les Légendes sont ouverte pour qui veut :fddgfgfdsgds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben oui mais pour le moment avec mon cricri qui n'a qu'un bras potable pas évident mais dès que je peux t'inquiètes on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Seb a écrit:D'ailleur, il est bien sûr que les Légendes sont ouverte pour qui veut ffsd Bah moi et Drey drey on passera après les exams, comme prévu. :hdj: Faudra encore qu'on s'arrange d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Neava blue Biscuit Seana et Meadows Conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toujours aussi beau tes chevaux Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon, va vraiment falloir que je prenne au moins 2 semaines pour visiter tous les élevages que je n'ai jamais vu ! Quelle honte de n'avoie jamais été aux légendes, quelle honte !!! :ddsddsd: :ddsddsd: :ddsddsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils ont tous un petit qque chose tes chevaux Génial les légendes celtiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 UP il y a eu qq pitis changements depuis non??? (des mauvais changements et des bien triste et puis des plus gai ) Déso si je fais remonter les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui mais ça bouge toute le temps faudrait que je me bouge aussi pour remettre tt ça à jours et choisir les plus belles photos Bon Séverine, t'arrive quand ? On est en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime bien tes messages GG... Ou alors tu l'as mis en caché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est pas possible, j'ai rien écris ici, j'étais occuper a relire un topic depuis bien 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui ils sont superbes tes chevaux, moi je suis fan du petit biscuit !!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Oui en effet un tas de mises à jours s'imposent là Naeva Colleen Kalya Kyah Puis Conroy et Biscuit on vachement changé en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Puis Tom n'est plus là pour faire frémir tes juments non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pff je trouve jamais le courage, mais là il est vraiment temps que je me bouge pour mettre à jour il manque 3 juments, 2 pouliches sans compter la pauvre Naeva ... Allez je me remets au boulot je verrouillerai ce post ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 mars 2009 SweetySeb a écrit: je verrouillerai ce post ensuite vaut mieux quoi que même verrouillé t'as le droit de poster et d'édité comme t'es admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu dis ça dans le sens comme ça après j'en achete plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alors là c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Purée quel boulot pour mettre tout ça à jour, en effet vous avez raison, m'en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonne idée d'avoir remis le post à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 UPDATE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites