krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon et bien il faut faire les presentations c'est tjrs krys et suis tjrs l'heureuse proprietaire de kylian poulain de 19 mois age 19 mois sexe etalon pour l'instant ne sais tjrs pas ce que je vais faire parents mere inconnue (violette) pas pour tous lol pere le beau sean og lieu baudour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est un gros nounours j'adore :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Son évolution est spectaculaire à ton beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci marjo ! c'est sur que je ne pensais pas une telle chose j'espere que ce n'est pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vivement de le voir dans 2 ans :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui moi aussi je pense que je vais etre etonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour l'avoir vu il y a peu, je peux vous dire quil est etonnant! vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :oops: merci il change bien comme a dit un jour jetan le vilain cannard se transforme en cigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il et magnifique ton loulou !! Etil change encore !! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il se doit de continuer dans sa lancée !!!! oui oui !!!! il évolue évolue évolue ....chaque jour qui passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci le temoin privilégié de l'evolution de kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca fait bien plaisir de voir que ton cheval évolue aussi bien!!super apres ces moment un peu délicats de la jeunesse!! ca va être un super loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 decidement la jument inconue fait des beaux bebes j'aime bien moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et ben comme tout le monde...à mon avis il va en surprendre plus d'un... :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :ecdede: vi je crois bien mais chuuuut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je savais qu'il deviendrai le plus bô en grandissant ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il est prometeur ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :ddsddsd: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je l'ai déjà dit, mais c'est pas grave !! Ce jeune homme est vraiment craquant !! Fais gaffe si je passe dans le coin... :zeze: :ecdede: Non, vraiment, ça fait plaisir de le voir si beau, et en si grande forme !!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà le tout beau (et je me répète, j'adore cette photo !!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah le bau Kylian!!!!! Il est vraiment très sympa!!!!! :hdj: :ergze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :ddsddsd: :ddsddsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est beau l'amour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 encore !! encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 maaaaaaaan super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sophie a écrit:maaaaaaaan super photos +1 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il est vraiment bien poilu maintenant ton gros! vraiment super mignon il essaie toujours de saillir maclou? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sophie a écrit:il est vraiment bien poilu maintenant ton gros! vraiment super mignon il essaie toujours de saillir maclou? :hgjgjg: mouai disons que maclou lui fait son apprentissage :hgjgjg: juste des jeux d'étalons moi je dis ........ on ne voit pas très bien sur les photos, mais meme tout en haut des jambes les poils font 8-10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il est mignon mais ce n'est pas étonnant avec l'apport de caroténe que tu lui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ha c'est sur il est en manque de rien mon loulou enfin mtn hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'adore ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merciiiiii en plus il a un caractere super genial ben comme moi hein :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 krys a écrit: merciiiiii en plus il a un caractere super genial ben comme moi hein :hgjgjg: va falloir venir lui faire un petit coucou hein coline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'aime bien sa jolie tête et son style de gros nounours on a envie d'en faire son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Max et Will a écrit:j'aime bien sa jolie tête et son style de gros nounours on a envie d'en faire son doudou c'est sur tout en oubliant pas que c'est le mien :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est vrai qu'il fait gros nounours avec du poil si long J'ai hâte de le voir au concours GCS du 3 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Quel beau poilu !!! j'avais jamais remarqué ses deux tâches près de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 heritage de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et ben il change de jour en jour c'est incroyable....j'en reviens pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vi suis fiere de lui de jour en jour et il m'etonne de jour en jour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Waw le changement Il est maaaaaaagnifique Que de poipoils il est vraiment beauuuuu Tu en a fais un sacré chemin avec lui et maintenant, voici le magnifique résultat, que demander de mieux que d'avoir un irish superbe gentil et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci bcp audrey mais je pense que nous avons encore un bon bout de chemin à faire pour l'emener ou je veux qu'il aille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 krys a écrit:merci bcp audrey mais je pense que nous avons encore un bon bout de chemin à faire pour l'emener ou je veux qu'il aille ... Peut être mais vous êtes bien partit. Il sera le digne fils de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 T'as des photos de Violette, sa mère ? (Si t'en a déja posté, sorry, ai pas vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui je dois avoir ça en stock mais bon jument pas en etat du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Juste pour voir comment elle est... vu que papa on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites