Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh le titi la bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moué en etat elle est tres jolie (enfin j'ai vu ça en photo chez sandra) mais un caractere de chiotte par moment mais je l'adorais cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 suis curieuse de voir les photos que sandra avait d'elle, tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi aussi... on va lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi les aies vues heu !! elle etait toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 chouette ca ! après on va pouvoir comparer kylian à son père et à sa mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jaime bien ce qu'elle degage et quelle mignonne crevette a coté bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sophie a écrit:jaime bien ce qu'elle degage et quelle mignonne crevette a coté bouille a bisous +1 Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je confirme c'est une bouille à bisous meme encore mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 krys a écrit:je confirme c'est une bouille à bisous meme encore mtn et il adore çà aussi, se faire caliner, brosser etc ... faut venir tester hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jetan a écrit:krys a écrit:je confirme c'est une bouille à bisous meme encore mtn et il adore çà aussi, se faire caliner, brosser etc ... faut venir tester hein si je veux ptdr :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:+c'est une usine à calins mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jaimerai bien revenir un de ces 4... si krys m'y autorise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hum vais reflechir à ça loltu es la bienvenue enfin faut voir avec les proprios :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jessairai de venir direct et donc a lheure la prochaine fois :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :et donc a lheure la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trakass seb moi non plus ai pas compris :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si j'ai compris que Sophie serait à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 juste qu'elle ne passera plus par les rues de ville de mons pour arriver sur baudour hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hum tu es douée comme moi sophie :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rho ca va cest la routine, je partais au boulot :hgjgjg: nimporte quoi encore ce jour la seb, fait pas ces yeux la, je te rapelle que les 2dernieres fois jetais alheure, voir en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui c'est vrai j'avoire j'ai été soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mmmh un bigarisme interessant^^ j'avoire pour javoue avoir :hgjgjg: pas mal^^ eh ouais que veux tu, bientot c'est moi qui attendrais une heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alors personnes n'a de nouvelles de sandra pour une zooolie photo de vivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pas encore Sinon pour la faute Soph'... c'est mon clavier qui me joue des tours toutes les 5 minutes la fonction "insert" se met en marche et je doit enfoncer la touche, je ne sais pas comment ça se fait... d'ailleur si qq'un peut m'aider, j'en serais ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je peux alors tu ouvre la fenetre et tu jette le clavier tu fonce au magasin le plus proche et tu en rachete un autre et voilà le tour est joué :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Toujours aussi joli ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mais je trouve franchement qu'en photo il donne pas ce qu'il est c'est clair le changement est etonnant sur trois mois mais la route est encore longue et nous avons tous notre temps mtn j'ai ouvert les yeux et je sais de quoi il est supposé etre capable donc il ne reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh il est vraiment très beau ton gros nounours!!! Très bonne évolution!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est magnifique Il est vraiment tres beau et quelle évolution magnifique! Un gros bisous a ce beau petit kylian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi aussi je le trouve tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je l'ai vu cette après, avec son poil de chèvre/nounours, super long et ses fanons tout frisé... il a vachement bien repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 une chevre on me l'a dejà comparé à tous mais à une chevre c'est la premiere fois :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 krys a écrit:une chevre on me l'a dejà comparé à tous mais à une chevre c'est la premiere fois :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: juste le poil krys .... juste le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: j'espere :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qu'il est chou le gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon ben comme c'est noel et que personnes a pensé à m'offrir de cadeaux m'en suis fait un histoire de ne pas oublier les efforts fournis pendant presque deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Waouh..!!!!!! Quel changement, c'est impressionnant !!!! Il est super le tit ours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est sur que là, on voit vraiment de gros changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est sûr qu'il a bien évolué!! Très beau nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quand il était tout maigre, il fesait plus cheval de selle, et mnt, il est vraiment beauuuuu La photo qui m'a le plus marquée c'est les photos des encolures Vous êtes un couple qui mérite vraiment d'allez loin, vous êtes courageux, fort,.. Bravoo bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci bcp audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bravo a toi Quelle difference il est vraiment superbe tu t'es vraiment bien battu pour ce beau loulou et on peu voir a quel point tu l'aime Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est sur ! je l'aime cette nouille :hgjgjg: il me le rend bien va mais tous ces efforts ont etes en grandes parties fournis par lui parce qu'il avait la volonté d'etre là et d'y rester mais le plus choquant pour moi vous n'imaginez meme pas c'est que la difference avant apres il n'y a pas des mois entre les photos la majeure partie des photos d'avant datent de mi et fin aout et les autres datend d'octobre et decembre c'est ça qui m'impressione le plus en meme pas trois mois voir ce qu'il est devenu grace à lui et biensur à jetan que je ne remercierais jamais assez mais je pense qu'a force de leur casser les oreilles avec ça ils le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui en effet, on commence à le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites