Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys07

kylian

Messages recommandés

on t'a juste démontrer qu'il avait besoin de manger et boire quasi à volonté pour s'arrondir et surtout courrir et se défouler .... le tout en continuant à lui montrer tout l'amour que tu as pour lui, qu'il ne serait pas malheureux s'il courrait avec d'autres chevaux ...

C'est toi et toi seule qui a franchit le pas et qui a fait le bon choix dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, je laisse le soin à krys de t'expliquer ... trop trop long hihihi . .
sinon, je pense qu'elle l'avait expliquer sur l'autre forum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
oui en effet, on commence à le savoir dsdddrffe


et tu te tais hein ça va :hgjgjg:

vaux mieux trop que pas assez hein !

bah pour faire court kylian c'est toute une histoire d'incompétence et d'ignorance mais aussi j'ai ma part de responsabilité la dedans je couvre trop mes bestioles gros travail sur moi meme j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout son histoire sur ton blog (je n'ai pas loupé une page *fière*).

Une très belle histoire d'amour ! On voit que tu tient à lui et que tu en es complêtement gaga, mais aussi que tu ferais n'importe quoi pour qu'il soit heureux !

Bravo ! vnbnc

Mais quand tu parles d'incompétence et d'ignorance, tu fais allusion à qui ? mpopdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a des personnes qui m'ont "conseillée" pour son 'bien' !!!!!qui pensent etre de grands du monde equestre et ne sont que des petits des tous petits je dirais meme

et moi comme une c**** je les aies cru !

et aussi d'une personne qui pensait savoir mais là à la limite je ne lui en veux pas c'est de l'ignorance

mais bon voilà j'ai pris sur moi meme j'ai choisi ma route notre route à tous les deux et dit à ces personnes ciao en esperant qu'ils se remettrons en question et bon chemin à eux

nous le notre est presque dejà tracé et je veux pas dire mais je suis tres heureuse de la tournure des choses !

peut etre suis je un peu difficile à suivre et à comprendre moi je me comprend et bientot pas mal de personnes comprendront et comprendront leurs erreurs si ce n'est dejà fait

et pour te repondre oui je ferais tous pour qu'il soit heureux ce n'est pas juste une relation cheval à etre humain
ni petit cheval à sa maman peut etre croirez vous que je suis un peu idiote dans certaine situation mais il y a un lien si fort entre nous que peu de personnes ne peuvent comprendre

mais bon je vais en rester là pour ne pas faire pleurer dans les chaumieres cela n'est pas mon but
la vie s'ouvre à lui à nous et il est le plus heureux des dadous à present et pour ça je ne peux qu'etre heureuse

bis krys

ps; bravo pour ton courage d'avoir lu les 63 pages :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire :

vnbnc et sqd

Je crois que ça résume ma pensée ! :hgjgjg: drffe Que tu pourras aisément interpréter. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sacret fort bonhonne ce Kylian, et toi Krys un sacret bout de bonnne femme....
Je pense que certaines personnes auraient abandonnées depuis bien longtemps, mais toi tu as toujours été là pour lui. Et je suis sur qu'il te le revaudra....
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est kylian a vu son osteopathe ce matin pfff pauvre loulou etait coincé de partout

il fait concurence à sa maman hihi

comme à l'habitude il a ete super gentil tres calme

bon c'est sur il se demandais pq la madame le tordait dans tous les sens mais est resté zen

un peu plus choquant pour moi erer

pfiouuuu ça craque de presque partout zerzer me suis dit ça y'est elle va me le casser en deux

meuuuhhh non il avait meme l'air d'aimer ça cette moule lol

donc normalement je dois voir un changement d'ici une semaine mais comme il a tjrs eu l'habitude d'etre raide je dois lui montrer qu'il peut bouger il n'aura pas mal pfff dur dur

j'ai quand meme eu un pincement au coeur quand j'ai vu la tete qu'elle a fait en le voyant marcher elle m'a dit houla il a dejà vu un osteo?
beuuu non hein j'avais pas que ça à penser hein !

ben merci purée elle a fait craqué jusqu'a sa machoire erer

je ne vous cache pas que je me suis sauvée pres des autres loulous rien que pour ne pas voir ni entendre bouuuu dsdd

mais ça ne va lui faire que du bien pis il a dejà oublié en partant il m'a fait un ti bisou il m'en veux donc pas de l'avoir laisser avec la mechante meuudame qui le tortille dans tous les sens !

super contente dedede meme si j'aurai du le faire bien avant zerzer

bon allez j'arrete ici sinon j'arreterais jamais

chalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, très bien pour lui, j'ai hâte de le voir marcher et bouger maintenant vnbncdrffesqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il me tarde de voir ses allures..... edez
En tout cas à te lire, on ne voit qu'une chose, l'amour que tu as à son égard!!!
Et moi je dis, ça fait chaud au coeur, et aussi du bien de voir l'importance qu'un cheval peut avoir pour son propriétaire!!! Et heureusement, tu n'es pas la seule!!!! drffe
En tout cas, longue vie à tous les deux! Et je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci edez

c'est sur que moi aussi j'ai hate de le voir bouger ça va me faire tout drole lol qu'il bouge librement erer

drffe c'est sur margaux je l'aime ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


l'est pas bo mon loulou tout plein de poil hihi
oué je sais l'est pas propre mais c'est pas grave ça il est heureux comme ça edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo oui qu'il est beau !!
va falloir qu'on essaie de le faire courrir un peu pour l'avoir en mouvement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaan, mais c'est pô croyable tout ces poils...crottés! T'as pas honte non? qfqq

Ca fait tellement plaisir de le voir comme ça...et ce n'est meme pas le mien, je n'imagine pas a quel point tu dois etre heureuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis mtn faut que je me bouge peut pas rester à me morfondre ça sert quand meme à rien rtz donc c'est mon loulou qui va en patir :hgjgjg:

mais bon peut etre que j'aurais de belles photos comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Jetan, pour ce qui est de le voir en mouvement...on s'occupe de ca au mois de février..hein... edez si tu veux moi, je cours... :hgjgjg: Et vous vous prenez les photos...

Enfin il est super ce petit, heu..grand garçon... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui krys, la vie continue malgré tout ...
tu vas voir kylian te donnera de bonnes allures, vais essayer ca demain et je t'envoie les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'apprecie vraiment bien maintenant, il évolue bien. drffe
Il n'est pas si sale que ça, il y a bien pire ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais faut dire que les prairies sont encore superbes et kylian n'a tjrs pas trouvé comment se rouler :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a encore changé sqd , tu n'aurais pas des photos ou il a une position plus avantageuse ? dsddedezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non seb dsl à chaque fois que je le regarde il mange pfff

mais je vais essayer dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
ben non seb dsl à chaque fois que je le regarde il mange pfff

mais je vais essayer dsdd
:hgjgjg: ... Et quand tu lui apporte la nourriture, il est bien attentif ? drffeedezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pas des masse tu sais en realité

mais je vais essayer d'en faire

mais c'est koi pour toi plus avantageuses ? il est sensé etre comment erer :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui krys, il faut faire les photos avant de lui donner à manger !! drffe
j'ai attendu aujourd'hui un peu après, mais pas moyen, quand il s'attaque au foin après, y a plus moyen mpmp en plus, j'étais pas en super forme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





bon j'ai fais ce que j'ai pu hein j'avais pas mon apn j'ai du prendre mon gsm et kylian pas tres comprehensif donc ça donne ça ...

ça et mes super talents de photographe ... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla l'a pas l'air content que tu l'empeches de manger pour les photos hein !!!
il a l'air de raler un peu, non ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais essayer d'aller après faire quelques photos de kylian et voir si possible une petite vidéo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha beaucoup mieux drffevnbnc , il a encore repris de la masse erersqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute j'ai fais une semaine sans le voir et je l'ai trouvé pas mal changé aussi mais bon je me disais tu n'es pas objective christelle

par contre je trouve que son caractére a un peu changé aussi depuis que l'osteopathe est passée c'est possible ? ou je me fais encore des idées uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre, mais moi je pense que c'est du au fait que Maclou n'est pas là pour le moment, du coup il prend la place de l'étalon dans le troupeau .... vous en pensez quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout sa maniere d'agir pas tellement son caractére je me suis mal exprimée (bah comme d'hab fjjhjhgj)

oui peut etre isa mais il me semble encore tres jeune dans sa tete pour ça non ? sais pas

z'en pensez koi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est mieux dans sa peau ça agit forcément sur le physique et le mental drffe

Il est où Mac ? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre haha et après on dira que je suis curieuse !!! drffe

il est parti bosser un peu, histoire de se mucler et savoir se positionner ...

c'était aussi dans le but du concours mais pas grave, il sera d'autant plus pret dedede

mais ca fait tout bizarre d'arriver et de ne pas le voir, il nous manque déjà et ca ne fait que qques jours ... enfin, seb lui passe le voir tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...