jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 on t'a juste démontrer qu'il avait besoin de manger et boire quasi à volonté pour s'arrondir et surtout courrir et se défouler .... le tout en continuant à lui montrer tout l'amour que tu as pour lui, qu'il ne serait pas malheureux s'il courrait avec d'autres chevaux ... C'est toi et toi seule qui a franchit le pas et qui a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et quelle est l'"histoire" de Kylian enfait ? Il ne me semble pas l'avoir vu au début de ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors là, je laisse le soin à krys de t'expliquer ... trop trop long hihihi . . sinon, je pense qu'elle l'avait expliquer sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Krys ? Au pire si j'ai le temps j'irais voir sur PIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sinon va voir sur son blog, cest un peu expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ok, merci Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jetan a écrit:oui en effet, on commence à le savoir et tu te tais hein ça va :hgjgjg: vaux mieux trop que pas assez hein !bah pour faire court kylian c'est toute une histoire d'incompétence et d'ignorance mais aussi j'ai ma part de responsabilité la dedans je couvre trop mes bestioles gros travail sur moi meme j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je viens de lire tout son histoire sur ton blog (je n'ai pas loupé une page *fière*). Une très belle histoire d'amour ! On voit que tu tient à lui et que tu en es complêtement gaga, mais aussi que tu ferais n'importe quoi pour qu'il soit heureux ! Bravo ! Mais quand tu parles d'incompétence et d'ignorance, tu fais allusion à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a des personnes qui m'ont "conseillée" pour son 'bien' !!!!!qui pensent etre de grands du monde equestre et ne sont que des petits des tous petits je dirais meme et moi comme une c**** je les aies cru !et aussi d'une personne qui pensait savoir mais là à la limite je ne lui en veux pas c'est de l'ignorance mais bon voilà j'ai pris sur moi meme j'ai choisi ma route notre route à tous les deux et dit à ces personnes ciao en esperant qu'ils se remettrons en question et bon chemin à eux nous le notre est presque dejà tracé et je veux pas dire mais je suis tres heureuse de la tournure des choses !peut etre suis je un peu difficile à suivre et à comprendre moi je me comprend et bientot pas mal de personnes comprendront et comprendront leurs erreurs si ce n'est dejà fait et pour te repondre oui je ferais tous pour qu'il soit heureux ce n'est pas juste une relation cheval à etre humainni petit cheval à sa maman peut etre croirez vous que je suis un peu idiote dans certaine situation mais il y a un lien si fort entre nous que peu de personnes ne peuvent comprendre mais bon je vais en rester là pour ne pas faire pleurer dans les chaumieres cela n'est pas mon but la vie s'ouvre à lui à nous et il est le plus heureux des dadous à present et pour ça je ne peux qu'etre heureuse bis krysps; bravo pour ton courage d'avoir lu les 63 pages :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je n'ai qu'une chose à dire : et Je crois que ça résume ma pensée ! :hgjgjg: Que tu pourras aisément interpréter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 qui vivra verra comme on dit bis krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un sacret fort bonhonne ce Kylian, et toi Krys un sacret bout de bonnne femme.... Je pense que certaines personnes auraient abandonnées depuis bien longtemps, mais toi tu as toujours été là pour lui. Et je suis sur qu'il te le revaudra.... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 a y est kylian a vu son osteopathe ce matin pfff pauvre loulou etait coincé de partout il fait concurence à sa maman hihi comme à l'habitude il a ete super gentil tres calme bon c'est sur il se demandais pq la madame le tordait dans tous les sens mais est resté zen un peu plus choquant pour moi pfiouuuu ça craque de presque partout me suis dit ça y'est elle va me le casser en deux meuuuhhh non il avait meme l'air d'aimer ça cette moule loldonc normalement je dois voir un changement d'ici une semaine mais comme il a tjrs eu l'habitude d'etre raide je dois lui montrer qu'il peut bouger il n'aura pas mal pfff dur dur j'ai quand meme eu un pincement au coeur quand j'ai vu la tete qu'elle a fait en le voyant marcher elle m'a dit houla il a dejà vu un osteo?beuuu non hein j'avais pas que ça à penser hein ! ben merci purée elle a fait craqué jusqu'a sa machoire je ne vous cache pas que je me suis sauvée pres des autres loulous rien que pour ne pas voir ni entendre bouuuu mais ça ne va lui faire que du bien pis il a dejà oublié en partant il m'a fait un ti bisou il m'en veux donc pas de l'avoir laisser avec la mechante meuudame qui le tortille dans tous les sens !super contente meme si j'aurai du le faire bien avant bon allez j'arrete ici sinon j'arreterais jamais chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Génial, très bien pour lui, j'ai hâte de le voir marcher et bouger maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui moi aussi il me tarde de voir ses allures..... En tout cas à te lire, on ne voit qu'une chose, l'amour que tu as à son égard!!! Et moi je dis, ça fait chaud au coeur, et aussi du bien de voir l'importance qu'un cheval peut avoir pour son propriétaire!!! Et heureusement, tu n'es pas la seule!!!! En tout cas, longue vie à tous les deux! Et je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super, il va etre en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci c'est sur que moi aussi j'ai hate de le voir bouger ça va me faire tout drole lol qu'il bouge librement c'est sur margaux je l'aime ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 l'est pas bo mon loulou tout plein de poil hihi oué je sais l'est pas propre mais c'est pas grave ça il est heureux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hoo oui qu'il est beau !! va falloir qu'on essaie de le faire courrir un peu pour l'avoir en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Maaaan, mais c'est pô croyable tout ces poils...crottés! T'as pas honte non? Ca fait tellement plaisir de le voir comme ça...et ce n'est meme pas le mien, je n'imagine pas a quel point tu dois etre heureuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 promis mtn faut que je me bouge peut pas rester à me morfondre ça sert quand meme à rien donc c'est mon loulou qui va en patir :hgjgjg: mais bon peut etre que j'aurais de belles photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon alors Jetan, pour ce qui est de le voir en mouvement...on s'occupe de ca au mois de février..hein... si tu veux moi, je cours... :hgjgjg: Et vous vous prenez les photos... Enfin il est super ce petit, heu..grand garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je veux voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :hgjgjg: Ben oui tu verras...attention je suis hyper sportive... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui krys, la vie continue malgré tout ... tu vas voir kylian te donnera de bonnes allures, vais essayer ca demain et je t'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est superbe ! Quelle masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vi il change bien mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est trop beau, c'est incroyable ce changement Je m'ajoute à son fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je l'apprecie vraiment bien maintenant, il évolue bien. Il n'est pas si sale que ça, il y a bien pire ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est sur mais faut dire que les prairies sont encore superbes et kylian n'a tjrs pas trouvé comment se rouler :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jadoooooooooooooooooooore ton poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il a vraiment bien évolué morphologiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il a encore changé , tu n'aurais pas des photos ou il a une position plus avantageuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben non seb dsl à chaque fois que je le regarde il mange pfff mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 krys a écrit:ben non seb dsl à chaque fois que je le regarde il mange pfff mais je vais essayer :hgjgjg: ... Et quand tu lui apporte la nourriture, il est bien attentif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bah pas des masse tu sais en realité mais je vais essayer d'en faire mais c'est koi pour toi plus avantageuses ? il est sensé etre comment :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ... pas la tête par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui krys, il faut faire les photos avant de lui donner à manger !! j'ai attendu aujourd'hui un peu après, mais pas moyen, quand il s'attaque au foin après, y a plus moyen en plus, j'étais pas en super forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon j'ai fais ce que j'ai pu hein j'avais pas mon apn j'ai du prendre mon gsm et kylian pas tres comprehensif donc ça donne ça ...ça et mes super talents de photographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 houla l'a pas l'air content que tu l'empeches de manger pour les photos hein !!! il a l'air de raler un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ha oui il n'etait vraiment pas content le nain :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vais essayer d'aller après faire quelques photos de kylian et voir si possible une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ha beaucoup mieux , il a encore repris de la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben ecoute j'ai fais une semaine sans le voir et je l'ai trouvé pas mal changé aussi mais bon je me disais tu n'es pas objective christelle par contre je trouve que son caractére a un peu changé aussi depuis que l'osteopathe est passée c'est possible ? ou je me fais encore des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 peut etre, mais moi je pense que c'est du au fait que Maclou n'est pas là pour le moment, du coup il prend la place de l'étalon dans le troupeau .... vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est surtout sa maniere d'agir pas tellement son caractére je me suis mal exprimée (bah comme d'hab ) oui peut etre isa mais il me semble encore tres jeune dans sa tete pour ça non ? sais pas z'en pensez koi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Si il est mieux dans sa peau ça agit forcément sur le physique et le mental Il est où Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 haha et après on dira que je suis curieuse !!! il est parti bosser un peu, histoire de se mucler et savoir se positionner ... c'était aussi dans le but du concours mais pas grave, il sera d'autant plus pret mais ca fait tout bizarre d'arriver et de ne pas le voir, il nous manque déjà et ca ne fait que qques jours ... enfin, seb lui passe le voir tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites