Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

dubàn, photos p.2,5,6,7,9,10 + news (video) p.12

Messages recommandés

Invité
un de ces colliers de chasse pfiou j'l'ai vu en vrai...autant vous dire que maintenant je veux le meme ptdr !!!!

sophie a écrit:

si si, il a bien sailli hannah, jai tres hate de voir le poulain^^
drffe

drffe C'est pour quand un peu pres ???

bah pour le moment cest celle la, le temps d'economiser pour acheter une type mac clellan sur mesure drffe

sophie a écrit:
bah pour le moment cest celle la, le temps d'economiser pour acheter une type mac clellan sur mesure drffe

OK

T'as déja essayé une pour voir si ça te convient ? Perso j'adore... mais bcp de gens ont du mal avec les MacLellan

bon, des photos de la ballade qu'on avait faite ya qqes semaines (ouais plein de photos en ce moment^^)
cetait une ballade de 3h où javais monté dub presque une heure (la fois où il a eu peur du train^^ )

bon allez y, vous pouvez vous me moquer de la difference de taille Rolling Eyesfjjhjhgj

ouais il faisait bon ce jour la, pis qd je monte jai tt le temps chaud lol ^^
jespere un jour avoir une photo au galop edez (on en discute avec anne so^^)

Invité

j'adore comment sophie m'embauche fjjhjhgj ! nan ms tkt on fera des belles photos au galop bientot. jpouvais pas en prendre car généralement c moi qui galope ac sha devant en longe, pour que dub et sophie suivent à la meme allure. jvous dis pas la galere fjjhjhgj; heuresement que shanelle me suit bien tout de meme !!!! sqd

sinon j'ai hate de voir vos progrets !!!

merci, je m'y suis faite aussi, maintenant jaimerai bien voir ce que ca va rendre avec la selle edez

ben moi non plus je trouve pas que ça choque pis t'es grande on sait quand meme rien y faire lol

tres beau couple en tout cas ! drffe

C'est vrai que à la rigueur ceux qui te connaissent.....savent que tu es grande..et puis on s'en fou de la taille, c'est ton bonheur qui compte... drffe

et ceux qui connaissent dub savent quil est petit... fjjhjhgj
mais je men fiche, parce que finallement, maclou est pas beaucoup plus grand que dub edez et seb fait la meme taille que moi je pense, donc il a plus a se moquer fjjhjhgj

C'est clair que c'est excellent la différence de taille entre vous deux !! Mais comme déjà dit, ce qui compte, c'est surtout que vous fassiez un tandem de choc... Vous vous entendez bien, vous vivez une super histoire, et c'est bien plus précieux que d'avoir un duo cheval/cavalier assorti physiquement, mais qui ne s'entend pas du tout !! drffe
En tout cas, vous faites plaisir à voir tous les deux !! drffe

oui c'est vrai sophie, maclou n'est pas très grand et seb fait +/- son mètre 80 .... du moment qu'il y a la complicité drffe

Vous avez le look tous les deux sqdmpmp Trop fort vnbnc

Avec la selle ça irra mieux drffe
En tout cas tant que vous vous amusez bien

Spoiler:

je t'assure quil nest pas beaucoup plus grand que dub, 5cm je pense drffe (ce qui mettrait dub à 140cm, possible...)
merci pour le look^^
normalement 1ere balade montée avec dub jeudi apres midi, hate dy etre!

finallement, jai du attendre aujourdhui pour la premiere vraie balade montée avec dub... mais ca vallait le coup!
je suis fiere de mon nain, il a été super, il voulait tt le temps bouffer mais a vite compris quil pouvait pas
il suivait bien lautre cheval, et avancait avec bcp de peps quand il etait en tete (il ma etonnée sur ce oucp la!)
il est meme passé pres de broussailles en feu alors que lautre cheval avait peur... bref, cetaiot vraiment super!
on a fait que du pas, mais dub a bien chauffé a un endroit ou les arbres tracaient un bon chemin de galop fjjhjhgj je usis sure quil va adorer les galops en balade!
hate detre a la prochaine!

Mon Quoshee fait aussi dans les 1m40 et je ne me sens pas ridicule dessus! bon je mesure 1m63 et je n'ai pas de photos! edez
Val

ok alors a la demande de gégé, un recit de ma balade d'aujourdhui...

comme on partait avec le vieux de la fille du fermier, on allait faire que du pas, donc jai preferé pas mettre la selle
cest bien le seul cheval avec qui je suis mieux a cru... enfin bref, passons^^

on part, dub etait super content, il est passé de suite devant et trottait limite sur place (ca fait plaisir de voir que les balades lui plaisent^^)
on passe derriere la pature des chevaux. shanelle part au galop comme une folle en hennissant a la mort, les autres suivent, dub aussi erer jarrive a le freiner dans son depart et a rester dans un petit trot, mais suis obligée de lui plier lencolure regulierement pour le freiner (premiere fois que je lui faisais ca, il a tres bien reagi sans se defendre)
on continue donc la ballade, dub toujours tres tres en avant, cest vraiment chouette erre

on passe a coté de pature avec des poneys (trop mignons), dub fait son fier mais est bcp plus gerable que la premiere fois.

on prend une rue qui descend fort, et je bataille pour garder dub au pas, on arrive a faire la fin au pas sans pb^^ (il apprend vite mon gros edez)

on passe pres d'ane, vero sarrete pour que son cheval leur dise bjr par dessus la cloture, je garde le gros a l'ecart (il a tendance a lever les anterieurs a ces moments la Rolling Eyes)
on repart, dans une montée, on decide prendre le trot pour aider les chevaux. jai failli glisser 2/3 fois (a cru, trot en montée fjjhjhgj) mais ca a été (heureusement quil reste de la criniere a dub edez)

puis on rentre tranquille, dub assez fatigué a enfin decidé de laisser le vieux passer devant^^

on sen refait une vendredi normalement (apres que le marechal ait paré dub), et si le temps le permet, on ira jusqua la cascade...

J'ai triché j'ai été le voir sur ton blog gfgsd

Ca avait l'air d'etre une super ballade !

SUPER ...je suis contente pout toi et pour cette belle harmonie a la monte entre vous deux mkmk

une tite photo par anne so dune balade de la semaine derniere :

je vais en avoir dautres bientot de la balade de samedi^^

ouep erre
jattendais davoir les photos pour parler de la balade de samedi, mais jen profite pour le faire maintenant :
cest fou comme ces poilus apprennent vite! cest un ange, il a été adorable, on a meme galopé sans probleme!
il commence a reagir au "marche" a la voix sans que je mettre les jambes, il sarrete de mieux en mieux, ilest super a lecoute!
il commence a attraper un pei dendurance
je suis vraiment tres fiere de lui, jai lipression davoir un vieux cheval de club parfois!
il mapprend tellement! je suis vraiment contente de notre evolution...

et tas vu? avec la selle, les pieds depassent presque pas fjjhjhgjedez

oui les premieres photos etaient sur bellapix... elles sont surement perdues zerzer
des que jai le temps jessaie de recuperer ce que je peux su rmon blog pour les mettre ici

rfre

Super cette photo, vous êtes trop mignons tous les deux :)

Vous allez bien ensemble avec ton p'tit poney ^^

Vivement la suite des photos :)

j'adore aussi la photo! mkmk
vous avez vraiment bien progressé tout les deux, tu dois être fier dedede

Super sqd

Spoiler:

je sais seb drffe
et elle l'a fait dans la prochaine serie edez ... je ne vous en dit pas plus fjjhjhgj

merci tt le monde en tout cas, jetais pas super fan de la photo justement a cause de la plongée, mais je vois quelle a du succés^^ cest cool

hate de recevoir les autres pour vous les mettre^^

• Créer...