CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mes étalons : CHANCE DU VALLON, 2 fois champion de France de modèle et allure, 1m47, né en 1999, pie noir, porteur d'un allèle alezan, non homotygote tobiano. Excellentes origines (confirmation par test génétiques en cours) Il est le papa de quelques excellents poulains.... (Lady Chance, Stardust, Donovan aka Shandor, Rambo, Reiki, Ricles, Caitlin.....) GOLDEN VALE, pie isabelle, porteur d'un allèle alezan, 1m50. (il a produit en 2007 deux pouliches pie palomino) PAIRCUI, né en 2004, Drum Horse (père Clydesdale, mère Gypsy), pie noir, grande taille CLUAIN NA RI, né en 2005, chocolat blancket crins lavés GOLDWYN, né en 2006, palomino, fils du célébre ROMEO TOFFY, né en 2006, alezan, grand modèle très costaud et hyper poilu ! Quelques jeunes espoirs nés en 2007 : DOM PERIGNON, Isabelle JAZZ, silver dapple EOIN, pie silver dapple CHICO, bai silver blanket...devenu blanc comme neige ! Et quelques juenes mâles, avec un super potentiel étalon, sont à vendre : Red Lad, pie alezan Ari, alezan crins lavés Cupido, pie alezan, très grande taille, excellentes origines Je reviens un peu plus tard pour les photos....en attendant, si vous êtes trop curieux pour attendre, visitez mon site, ils y sont presque tous en photos www.domaineduvallon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rhoooo oui des photos :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouuuuuu hate de voir les photos :cheers: (d'un en particulier... j'aime bien les bulles :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 génial :) vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, le petit nom de Dom Perignon c'est "Champomy" Juste une petite question : sur ce forum est il possible de mettre plusieurs photos à la fois ??? ou je dois me taper de les mettre 1 par 1 ...sans adsl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 gasior59 a écrit:(d'un en particulier... j'aime bien les bulles :lol: ) M'étonne pas de toi XD Moi je veux des photos de Golden Vale <3 Au fait, il va devenir quoi finalement, je me suis un peu perdue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 GOLDEN VALE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BON ALORS ELLES SONT OU CES PHOTOS???????????????????????? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je crois que Corinne va en avoir marre que je lui demande, mais... On pourrais avoir des photos de ton bouboule?? Moi? Fan? Euh... Ouiiiiii !! :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi m'en fou...je les ai vu hier...tralala.... :zeze: mais c'est vrai que l'on ne se lasse jamais de tes belles photos Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Haaaan, des photos de Bouboule ! Non Corinne, le système de mettre une photo à la fois dépend de l'hébergeur d'image, pas du forum malheureusement. Sinon, il y a moyen de créer un album photo mais ça prend quand même plus de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 est ce que j epourrai avoir des news de Golden vale Corinne?il y a un moment il devait arrievr en belgique?c'est toujour sd'actualite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 corinne si tu veux remettre des photos que tu as déjà mis en ligne ailleurs... alors il te suffit d'aller sur les autres photos, de faire un clique droit, de faire copier l'adresse de l'image et ensuite tu la mets dans ton post avec [img][/img] autour de l'adresse !!! tu fais ça à chaque photo et ça va bien plus vite ! ok? si tu ne comprends pas bien dis le moi je te ré-explique! :fddgfgfdsgds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui des photos!!! meme si on le conais tous deja ca fait toujour plaisir des les voir :dffg: et sinon le test de dom est deja revenue? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi je voudrais des photos de canari.... :zerzer: Il pousse du fanon!!!!????Ah moi je suis fan de canari....Un petit avec une de mes jujus.... :zerzer: :dffg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Cluain Na Ri, dit "sucre glace" évolue très bien, les fanons sont hyper épais, sur tout le tour du canon sur les antérieur, et sur l'arrière des postérieurs ainsi que jusqu'au devant ! je pense qu'il sera vraiment TRES FOURNI Mais ça ne pousse pas vite du tout.... il va falloir au moins 1 an pour que cela ressemble à quelque chose (Paircui rasé l'an dernier en hiver, commence seulement à retrouver un look poilu !) Les test de Dom Perignon sont revenus, il est isabelle porteur d'un allèle alezan pas de silver.... Donc les crins clairs....certainement le même gène, encore inconnu, qui porte Cluain Na Ri ainsi que la pouliche Amber.... (bai...mais aux crins clairs.... non porteuse de silver....) gène très proche du silver puisqu'il éclairci légèrement le coprs et décolore les crins sur une base noire ou baie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai compris pour le coup des photos...mais vraiment pas le temps en ce moment... Golden Vale est en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Beaucoup de beaux étalons ...et surtout Bouboulllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime pas attendre...Allez on attends alors pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon et ces photos alors! tu crois qd meme quon va oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ce serait le gène "Light Black" tu penses ? Pou l'alezan de Champomy, fallait pas de test Oui Golden est chez Bandido ( :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tous ces beaux dadous sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Ce serait le gène "Light Black" tu penses ? me demande si ce serait pas ce même gène qu' aurait Siobhan la pouliche "silver" de notre ami TIM ce qui le rendrait assez courant dans la race, et s'il s'applique aux bais aux le retrouverai peut être aussi chez Spirit du Bourguerelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mais on peut attendre pour le photos... Il sont gravés dans nos têtes! Ils sont tellement beaux!! Coline et Rose's Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Les étalons qui sailliront en 2008 sont : -Chance - Golden - Parcui - Cluain NA RI - Goldwin - TOFFY C'est ca ...j'oublie personnes ????? c'est pour savoir et refléchir au cas ou pour ma belle caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si taifun est toujours là, il saillira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ce serait bien des photos de tout ce beau monde, notamment de Parcui (ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et puis p't'être un p'tit nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on pourrai avoir une idée sur la couleur, la taille bon si tu insiste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:et puis p't'être un p'tit nouveau.... Chouette encore une surprise!!! Vite vite on veut savoir qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:et puis p't'être un p'tit nouveau.... Là t'en as trop dis un petit ou un "déjà adulte" ?? Va falloir caser tout ce monde, je te débarasse un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah Sandrine...tu vas en acheter un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 gypsy bohême a écrit: Va falloir caser tout ce monde, je te débarasse un peu ?? et puis moi je te débarasse de Limerick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 qui sait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Euh oui Corinne, tu en as trop dit!!!!! C'est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ADULTE ou POULAIN le nouveau ??? et surtout quel COULEUR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Edwige a écrit:Ah Sandrine...tu vas en acheter un ? Bah, tu la connais, elle veut tous (toutes) les garder pour elle, l'est égoïste pfffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 gypsy bohême a écrit:qui sait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Margaux a écrit:Euh oui Corinne, tu en as trop dit!!!!! C'est qui???? dit nous au moins la couleur :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Corinne, il n'y a pas aussi Pachat, s'il est toujours là?? Et pour le p'tit nouveau, tu ne nous en a pas dit assez !!!!!! On veut tout savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Coriiiiinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pie noir, 2 ans 1/2, actuellement 1m48 Il va être testé et n'arrivera que si il est homozygote tobiano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 allez montre maintenant que t'es lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben moi, je pense savoir mais chui pas sur... du tout en fait mais on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Va y dis Audrey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben c'est pas Pachat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lui il revient d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites