Tornadiego 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui, je sais qu'il revient, mais apparemment, d'après ce qu'a dit Corinne, il ne reste que s'il est homozygote... enfin, il me semble... Mais effectivement, pour lui on est déjà au courant, donc ça ne doit pas être lui... Ah la la ! Corinne et ses surprises !! Elle nous fait tourner en bourrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben moi je dis Cillbarra Tom non?? Mais je pense pas car il a 3 ans si je ne me trompe et il est plus grand que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il vient du même endroit que Chico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Impatiente de savoir qui c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:pie noir, 2 ans 1/2, actuellement 1m48 Il va être testé et n'arrivera que si il est homozygote tobiano. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ne cherchez pas... vous ne le connaissez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il faudra que je repasse faire un tour dans tes écuries ....NON NON Lydia ...arrete...j e suis tjrs tenter des que je viens chez toi !!! Ce n'est pas l'île de la Tentation mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais Corinne tu va quand meme avoir un petit photo, non? isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites