sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 allez, je vous présente ma grosse : Bagheera, bientot 18mois environ 45kg de tendresse :cheers: et de maladresse :affraid: cest ma bouille d'amour a moi j'espere pouvoir lui faire faire une portée quand jaurai un chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 toute mimi la baghera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle a une tête de diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'adore la photo avec sa bouille penchée : "Tu veux ma photo ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah la la !! Cette fripouille me fait toujorus craquer !! Et en vrai, c'est une vrai tornade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh j'adore la deuxième photo!!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la deuxieme photo, cest la tete qui suit le "on va promener?" ca marche aussi avec "tu veux un bonbon?" "t'as faim?" ou encore "vas chercher la baballe" -_-' :hgjgjg: jai retrouvé des photos d'elle quand elle etait toute petite! :ergze: me rappelait plus qu'elle avait été comme ca!!! 1ere visite : 2eme : 3eme : arrivée a la maison : elle devait avoir 3/4 mois : chien malheureux : rha lala, ca fait du bien de revoir ces photos elle etait trognone chiante, petomane, mais trognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelle boule de poils tropnon les photos de choit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a la la la elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 qqes nouvelles photos de bagh qui s'eclate tous les matins au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 éclatante sur les photos !! elle s'amuse ya pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Yeah ! si c'est pas la belle vie ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle sest plutot bien remise de sa patte cassée^^ meme si elle garde un defaut de position^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 he ben, elle pète la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'avais raté l'épisode de la patte cassée, mais elle à l'air de s'être vraiment bien remise en effet! elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super photos, elle fait plaisir à voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La 4ème lui ressemble vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 TRop meugnoute, moi j'ai un chat qui s'apelle pareil, c'est ma panthere ^^ Ca me manque un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 En plus c'est un multichien Bulldog du côté droit, Bernois de l'autre... le tout croisé kangourou et cochon Ha oui et bull terrier pour les prouts et le reste Pour celui qui aime plein de races mais ne peut en avoir qu'un c'est pas mal le bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouais cest une chienne tout-en-un^^ cest tres gai a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Comme mon chien aéro-dynamique Flipper le dauphin ? Toujours aussi craquante ta Bagh', une bouille à faire fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites