jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici notre étalon Maclou, il a +/- 4ans, très docile, bien en tete, monté et attelé, très proche de l'homme, respectueux, il possède une superbe petite tête, de beaux fanons et a beaucoup de crins, de belles formes arrondies, enfin il évolue encore et encore .... Ses premiers poulains arriveront en Belgique et en France au printemps 2008 ! Disponible à la saillie en 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est tres jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rha cette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Waouh!!!!!!!!!!!! Très joli!!! Et il a une petite tête très bien faite comme je les aime!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il s'est bien fourni en crins et fannons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu sais ce que j'en pense ! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 diana a écrit:il s'est bien fourni en crins et fannons Sa c'est un fet il et super fourni !!! Mai il et core plus magnifique criniere lacher et demeler !! En plus c une super creme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Le beau et gentil Maclou, je peux te dire que quand Cricri sera remis, on reviendra faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah ce beau Maclou...il est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci à tous :ddsddsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah là là je l'aime toujours autant celui là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 si tu pouvait le paindre un peut plus claire :hgjgjg: mais sinon tres beaux mais comment dire il en faut pour tout les gouts Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il fait partie des rares unis qui me plaisent !!! J'aime beaucoup !! Et pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique ! (il a encore dû bien évoluer depuis, alros j'imagine même pas ce que c'est en vrai maintenant !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 toujours aussi beau ce maclou hate d'etre au mois d'avril pour avoir son poulain :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe! Il doit faire bien des jaloux :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est incroyable ce qu'il a changé Il est devenu vraiment très très joli Et est resté aussi gentil.... Au fait pour les fans qui voudraient le voir "en live", il sera présent le 3 février au concours Gypsy Cob Society aux Crins de Soie ( /les-evenements-f19/show-des-etalons-gypsy-cob-belgium-2008-t5-105.htm#10842 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ça c'est du beau cheval !!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il est beau ton maclou et sa petite tête est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ce forum est super il n'y a que de beaux dadous et Maclou je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voici une petite vidéo que m'a gentillement fait krys on peut voir son évolution sur un an de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est sur que l'evolution est wouhhaa aussi chez lui il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et ben félicitation à Krys pour ta vidéo...et bravo à toi Jetan pour ton super Maclou...je trépine de voir tout ces chevaux en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 laurence a écrit:Et ben félicitation à Krys pour ta vidéo...et bravo à toi Jetan pour ton super Maclou...je trépine de voir tout ces chevaux en vrai... tu es la bienvenue, quand tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Roh et on va le voir en vrai de vrai en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cyberdidine a écrit:Roh et on va le voir en vrai de vrai en plus ! oui oui dans un peu plus d'un mois si vous venez aux crins de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui oui, je dirais même plus : je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est MAGNIFIQUE maclou !! Il a vraiment bien changer depuis son arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je vous rappelle que Maclou est disponible pour acceuillir vos juments à la saillie en 2008 - renseignements disponibles si vous désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je permets de rajouter, et tant pis si je me repete, quil a en plus detre tres tres beau (et de plus en plus), un super caractere! deja super bien monté alors que tout jeune, il m'a vraiment bluffé! il a une chouette maturité (surement la vie en troupeau) je ne peux que le recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sophie a écrit:je permets de rajouter, et tant pis si je me repete, quil a en plus detre tres tres beau (et de plus en plus), un super caractere! deja super bien monté alors que tout jeune, il m'a vraiment bluffé! il a une chouette maturité (surement la vie en troupeau) je ne peux que le recommander merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi j'ai vraiment hâtes de voir le bb de ma tacha x maclou je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui moi aussi et celui de zenka aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Il prend 5 ans l'année prochaine, c'est ça ? ... sinon c'est vrai comme j'ai déja dit plus haut, il est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 au concours à ghlin en 2007, il avait 3 ans et demi, donc il a 4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Donc il a un an de plus que Tom ? (je pige jamais comment vous calculez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Donc il a un an de plus que Tom ? (je pige jamais comment vous calculez ) je dois t'avouer que j'ai du mal aussi .... et puis ces dates fictives 01/01/.. c'est qd meme fastidieux je trouve ....... je dois vérifier la date sur son pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sur son carnet 01.01.2003, mais au concours mars 07 ils ont mis 3 ans 1/2, donc je me base là dessus et me dis que c'est un poulain de fin d'année, il aura ses 5 ans fin 2008 je ne pense pas qu'il ait plus de toute manière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ha ben oki, là je pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Ha ben oki, là je pige ben oui pas évident, surtout quand la date de naissance est fictive je le comprend comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voici quelques nouvelles photos de maclou qui datent de ce week end, laurence et sa fille l'ont essayé, je les laisse faire des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour toutes ces magnifiques photos....isa... Alors je vais être franche pour les commentaires... Maclou est l'étalon que je rêverais d'avoir, il a un caractère en or, gentil, magnifique....enfin si il fallait lui trouver un défaut.. ben ce serais ces nattes a refaire Ma fille à 12 ans, l'a monté à cru....Elle même dit que c'est le rêve à l'état pur... Merci Isa et Seb...pour ce moment de bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui il a l'air gentil comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2008 fabtinker33 a écrit:oui il a l'air gentil comme tout oui oui il est super bien en tete !!! mais,l'es pas beau mon lou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites