Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je l'ai déjà dit, mais... Je l'aime vraiment bien ce loulou !! J'aime beaucoup l'expression de sa tête, il est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tornadiego a écrit:Je l'ai déjà dit, mais... Je l'aime vraiment bien ce loulou !! J'aime beaucoup l'expression de sa tête, il est à croquer !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 février 2008 il a une tete superbe! et cest clair que cest une creme cest et ca restera un de mes gros coups de coeur gypsy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2008 sophie a écrit:il a une tete superbe! et cest clair que cest une creme cest et ca restera un de mes gros coups de coeur gypsy^^ ça me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 février 2008 il a vachement evolué le loulou promis demain j'lui refais des tresses digne de ce nom parce que j'veux pas dire hein mais bon voilà j'lai dit pfff voilà encore pour une bonne heure mais c'est tjrs un plaisir de le faire ! ça me change des trois poils du nain cela dit ça ne gache en rien le beau maclouSpoiler: j'vais pas te faire un deballage tu sais ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je le trouvais deja super la 1 er fois que je l'ais vu chez tine mais plus je le vois plus je le trouve magnifique j'ai vraiment hate de voir l'arrivé du poulain j'espere qu'il lui essemblera beaucoup fait un gros bisous a maclou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi aussi je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 5 février 2008 je le trouve magnifique il a des sacrer fanons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 février 2008 WAOUUUUU !!! j'adore vraiment !! Et sa petite tête est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 février 2008 Waouuuuu! Je suis préssée de coir ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wow! Bonne idée les tresses, j'avais remarqué qu'il avait une aussi jolie tête <3 j'adore! Avec son regard tout doux et ses petites n'oreilles ^^ J'arrête là le déballage des qualités tu les connais assez XD (mieux que moi même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tip top le maclou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tres jolies les photos !! Maclou a vraiment un super belle tête et un regard tres doux !! Il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est très beau mais il me semble, que votre avaloire barre de fesse soient à l'envers!! les 2 lanières de cuirs doivent se trouver sur la croupe et la grosse lanière qui est sur la croupe qoit allé aux fesses et au niveau des portes brancard y a aussi un petit problème...sinon vivement les poulains voilà pour la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ha !! c'est bien possible mais je pose la question ce soir à seb .... c'est lui qui lui met le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 février 2008 jetan a écrit:ha !! c'est bien possible mais je pose la question ce soir à seb .... c'est lui qui lui met le harnais là y a pas de soucis c'est une certitude de meneur confirmé o°= pour la sellettte, tu dois avoir des bracelet de brancard (pour une voiture 2 roues) à mon avis, ce qui est à proscrire avec une 4 roues Bon courage pour les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 février 2008 vu du dessus vu de coté avec les portes brancards sans la voiture, isi, le harnais possède 3 lanière de cuirs(barres de fesse) voilà j'espère que tu vois la différence En tout cas maclou est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui oui je vois la différence !! merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je vous rappelle que Maclou est disponible pour acceuillir vos juments à la saillie en 2008 - renseignements disponibles si vous désirez 0032/0479510408 0032/0477347513 0032/065601027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2008 UP pour Maclou qui a eu de très bons résultats au concours dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2008 voici des photos toutes récentes [img][URL=http://imageshack.us][/[/img] [img][URL=http://imageshack.us][/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sans ses tresses, sa superbe crinière est encore plus impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 février 2008 SweetySeb a écrit:Sans ses tresses, sa superbe crinière est encore plus impressionnante merci mais il n'a pas que la crinière qud meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 février 2008 non maclou c'est avant tous un caractére Spoiler: et bien d'autres choses mais ça tu connais dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 février 2008 SweetySeb a écrit:Sans ses tresses, sa superbe crinière est encore plus impressionnante Tu m'étonnes, moi je l'ai vu tressé...mais alors là je suis sur le cul... j'laime encore un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 février 2008 vraiment très beau , avec ou sans tresses ! mais je le croyais noir ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ben non il n'a pas que ça ... mais le reste je l'ai déja vu , sa crinière libérée, je ne l'avais pas encore vu je pense Sinon ben oui il est noir, mais le noir qui déteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 février 2008 il est très souvent tressé c'est vrai !! je ne pense pas non plus que tu l'ais déjà vu cheveux aux vents en vrai ..... avec sigi, il peut donner quoi, du baie ou du noir j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui c'est sûr Et si ils le cachent tout les deux (qui sait) de l'alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 février 2008 holala je commence a avoir hate que les poupous naissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 février 2008 jetan a écrit:holala je commence a avoir hate que les poupous naissent Ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 février 2008 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ha oui laurence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nous vous informons que Maclou est disponible pour accueillir vos juments pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hé je rajoute, il n'est pas que noir, il a prouvé qu'il avait un gène alezan avec la belle pepette de chez Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 audrey a écrit:Hé je rajoute, il n'est pas que noir, il a prouvé qu'il avait un gène alezan avec la belle pepette de chez Banagher he oui!! merci audrey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 maclou monté par les enfants Maclou, aussi attelé une superbe petite tête très respectueux envers ses congénères ... une fierté et une complicité un calme olympien au milieu des gens:bien poilu au niveau crinière, queue et fanons maintenant bien tout en rondeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 holala tout s'est mélangé!! quelqu'un pourrait m'aider a remettre tout comme il faut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jai fait ce que jai pu... jai laissé seb dans les "congeneres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 de rien il est vraiment chouette, pendant le concours il a été super calme malgré tus les etalons! et pis jaime toujours autant sa petit tete^^ ya pas, je laime bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai aussi une jolie photo de lui avec ton fiston dessus . Si t'es d'accord je la poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh que oui que tu peut ces ma plus grande fierter seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est vrai qu'il est vraiment cool Maclou, calme en toute circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je la mets avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En tous cas, il est bien tombé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci seb merci pascale pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je peux piquer la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites