jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui pas de probleme ci tu me dit pourquoi no nva y pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi ausi j'aime bien Maclou.. quand je l'avais vu chez Tine, je me souviens lui a voir dit que je le trouvais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trooooooooooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jetan a écrit:oui pas de probleme ci tu me dit pourquoi no nva y pas de probleme C'est pour mettre sur mon blog, une photo du papa de ma pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ok pas de soucis !! tu choisis celle que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est magnifique ton Maclou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci coco, si tu viens nous faire un petit coucou, tu le verras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui j'espère bien qu'il sera là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et banagher....je viens d'aller voir ton blog...t'a d'autres photos de sweenie STP ...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 N'oubliez pas que, pour vos juments, Maclou est disponible à la saillie Aux vues des 2 poulains nés pour le moment, on peut dire qu'il donne sa superbe petite tête et assez bien d'os ...... possibilité de prairie la journée et mise au boxe pour la nuit Juste une visite ? pas de soucis, on adore avoir de la visite, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oué mais attention isa du depart je suis juste venue voir tes chevaux resultat je suis plus jamais partie et d'a une autre comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui c'est vrai aussi mais bon, tu sais bien qu'on peut pas s'empecher de faire plaisir et d'accueillir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Regarde moi aussi...suis venue une fois...et maintenant y'a la famille qui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vous ete tous les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Up !! Maclou est dispo à la saillie, il attend vos juments ... sont pas beaux ses bb? si hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici 2 nouvelles photos de maclou pas moyen d'avoir une photo autre que la tete dans l'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu vois manu la tache blanche qui remonte sur la cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu devrais faire un post avec lui et ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je plussoie Seb ! Jolie photo ! Etonnant tient la tête dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est une bonne idée !! GG si tu as le temps, tu peux le faire stp ??? là je suis au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, je vais manger puis je le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2008 T'as déja eu le temps pour l'album général des poulains 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2008 SweetySeb a écrit:T'as déja eu le temps pour l'album général des poulains 2008 ? je le ferai cet après midi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui il a la tache blanche mais le petit osheen a en plus une qui remonte encore.... mais le gros bidou blanc de papa... ca c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci ! voila le post de maclou et ses poulains est fait merci gg pour l'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mikey a égaelement de petites taches semblables , j'aime beaucoup tjs aussi chouette Mac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Maclou est superbe, j'adore la photo du tressage, je trouve qu'on voit bien sa masse...(on voit bien ses grosses fesses <3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On veut encore des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je rage car j'avais de superbe photo de maclou roulant des mécaniques en voyant arriver sigi dans son pré ! et fausse manip, j'ai tout effacé ! grrrrrrrgrrrrrr je vais en refaire demain après midi ... c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ne ris pas stp, je m'en mors encore les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ho ben tu m'etonnes y'en avais de superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben oui des photos... M'en fou moi je l'ai vu faire le beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 N'oubliez pas que, pour vos juments, Maclou est disponible à la saillie Aux vues des poulains nés pour le moment, on peut dire qu'il donne sa superbe petite tête et assez bien d'os ...... possibilité de prairie la journée et mise au boxe pour la nuit Juste une visite ? pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Au top le maclou !!! vive l'herbe verte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allez n'hesitez pas a confier votre jument a mac il est super gentil et tres respectueux de la jument !! En plus il a donner de merveilleux petit cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dommage qu'il soit si loin, je l'aurais bien vu sur ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai retrouvé au hazar de mes fouilles cette photo de maclou que j'aime particulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 l'oreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super la crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 hé hé naturel l'etalon z'avez vu ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 En plus il est toujours naturel...et c'est ce que j'adore chez un entier.... On voit qu'il n'a pas été au coiffeur avant de venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Rien à faire, il a une sacré classe ce Mac' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comment vous faites pour avoir des crins pareils les miens a part ma juju ont tendance a les abimer il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites