GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je pense qu'il natte leur crinière. Elle est quand même sacrément longue ! Je l'adore Maclou, si j'avais une jument gypsy, il ferait partie des 2-3 étalons qui pourrait la saillir! (surtout après avoir vu ses produits!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et no non natte pas la criniere de maclou du soin de l'amour cet tout et encore y a bien un bhon mois que 'lon la plus broser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 de l'amour des vitamines et de l'herbe y'a que ça de vrai gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah bon, je croyais, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comme mon papa disais tjrs laisse penser un cheval il a un plus grosse tete que toi nan en fait mac y'a du laisser aller j'ai honte je le tresse demain sans faute mais il est tellement heureux comme ça que ça me gave de devoir le chipoter dans tous les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ces sure paas de de probleme gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui on le natte normalement !!! mais là, ca fait un bon mois que maclou est total naturel, crinière au vent, on aime bien, la crinière prend forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fais un pansage complet de maclou hum ça m'a pris du temps j'avoue l'epaisseur de la criniere me feras tjrs rever....vous voyez une difference vous? par rapport aux photos d'hier? ben z'etes fort !une de mes preférée il pete une buse le gros il est content d'etre tout propre je sais pas il incarne vraiment la force tranquille ce cheval il voudrait il nous expedie mais il est d'une douceur ... c'est pour ça que je l'aime ce tit sot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hooo mon maclou !!! ca me fait plaisir ca !!!! merci krys, isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vraiment super! la 2eme est geniale! maclou qui pete les plombs cest pas souvent et la derniere est marrante,yest vraiment cool ce chwal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'aime bien la dernière car on voit sa jolie encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il est vraiment magnifique maclou tu doit etre tres fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Waouw, il dégage sur le deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'en ai encore plein mais je laisse le soin à isa de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mon chéri..... Vas venir chez moi...hein.... Un peu en vacances chez tata lolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore la troisième moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 aller d'accord en vacance chez tata lolo ci y a des personne interesser par lui de ton coter il passera des vacance chez toi sens probleme avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Misère qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 juin 2008 JE LE TROUVE VRAIMENT TRES BEAU DE TOUTE FACON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Maclou a depuis une semaine une nouvelle copine ! elle s'appelle Sandjy et elle est venue tenir compagnie qques jours à maclou C'était sa 1ère fois la grosse hihihi, elle est vraiment mignonne Un bébé pour 2009 à confirmer ils s'aiment vraiment beaucoup ses 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hate de voir le grim's il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Trop chouette Mac qui court et fait le fou, c'est pas souvent ça Sinon elle a l'air d'avoir un marquage sympa le jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en pleine action en effet, sandjy a un superbe marquage et un oeil partiellement bleu à tomber ... elle pourrait juste avoir un peu plus d'os, sinon elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites