Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mon petit chou chou de Border Terrier toujour en train de courire derier (ou avants) les chevaux :lol!: bon faut que je fasse des nouveaux photos aparament apres un plantage de disc dure c'est sont les seul qui m'en reste Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rhaaaaaaaaa je ladore vincent :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est trop mignon ton ptit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime pas trop les petits chiens, mais il parait que ceux-là ont un caractère de "grand"... c'est vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 premierment merci pour lui :dffg: et oui j'ai choisit cette race justement car il peut tou faire comme un grand chien sans avoir la taille qui me gen souvent Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Aaaaah !! C'est lui la bête féroce qui essayait d'impressionner ma grosse !! :zeze: Il est trognon !! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tornadiego a écrit:Aaaaah !! C'est lui la bête féroce qui essayait d'impressionner ma grosse !! :zeze: Il est trognon !! :hdj: oui il a essayer mais ca rester chez essayer car tra gross ca la pas impressioner de tout :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il s'appèle Vincent ?? trop drole :hgjgjg: :hgjgjg: J'aime bien les Borders, mais toilettés (déformation pro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Hoo, j'avais pas vu que t'avais présenté Vincent' T'as des photos quand il fait des "tours" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A cause de le photo de chang po je me rapelle encore d'un photo que j'ai eu quelque part trop drole bon le photo est pas terrible mais drole quand meme isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est toujours un comique Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ma soeur a encore quelque de st sylvestre faut que je la demand de me les donner car ceux aussi sont trop marron isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est trognon ce petit chien. J'aime bien la photo où il squatte les canapés des enfants avec son copain le chat complètement affalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore son look! Puis comme je suis toiletteuse j'aime beaucoup les chiens a poils durs, facile a l'entretien... Tu l'as déja trimer? Perso quand les gens viennent avec des chiens comme ca je prefère quand ils restent comme ils sont, tout ébourifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je le trime deux fois dans l'anee sinon il se gratte trop et les petit betes profitent aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas mal la photo avec Vincent et le chat dans les fauteuils.... :hgjgjg: En tout cas il est tout mimi ton Vincent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila les image de st sylvestre et co :hgjgjg: Maelenn qui essaye de recuperer son fouteuille :hgjgjg: et un veux de vincent avec Gwenn et un vieux avec amor :hgjgjg: c'est qui le mistigri Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh qu'il est mignon déguisé tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tes enfants sont très beaux !!! et le chien adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Comique la série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sympathiques photos et jolie famille voilà encore un malheureux......... merci pour ces photos qui respirent la complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui tres mallerheures a la recherche d'un place pour dormir :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ma soeur arrete pas a fair des fotos de mon Vincent Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Raaah que je t'envie ! Mon chien à moi a peur de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites